AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Have you seen a White Rabbit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Faith
avatar
Admin


MessageSujet: Have you seen a White Rabbit ?   Dim 2 Nov - 15:31




T
out le monde pensait qu'une fois la Malédiction levée, Storybrooke retrouverait le calme et chacun pourrait retrouver sa vie d'avant, tranquillement. Mais une autre menace plus grande menace la petite ville. Un terrible tremblement de terre vient d'ébranler l'asphalte de ses rues. Mais ce n'était heureusement que le début. Une brèche vers le royaume des morts s'est à présent ouverte et mon ami le Nocher des Enfers vient pour jouer son ultime symphonie au beau milieu de la nuit. Les morts reviennent à Storybrooke pour ébranler vos vies. Les autres mondes commencent déjà à ressentir les conséquences de votre folie et je ne peux tolérer que d'autres répètent vos erreurs. Tremblez Fairytales Land, Wonderland ou Neverland, votre répit sera aussi de courte durée... Je détruirai tout bonheur dans vos cœurs, je vous le promets.

Votre tendre et dévoué Passeur



000 000 000



Le forum Have you seen a white rabbit ? a ouvert sa deuxième version le 10 septembre 2014 sur une idée de Wendy Darling alias Wolfyface et de Jefferson Madson alias Mad.

Le contexte est basé sur la série à succès Once Upon a time. Notre communauté est administré par Wendy Darling,Jefferson Madson et Jack Frost


Les personnages de la série sont jouables sur le forum. Ils sont en générale très attendu par nos membres, comme les scénarios confectionnés par nos soins. Nous demandons 15 lignes par post

Intrigue en Cours

Le contexte du forum commence à la fin de la deuxième saison. Les intrigues suivantes ne sont pas centrées sur les personnages principaux de la série.

Un tremblement de Terre vient de secouer Storybrooke avec une force terrible. Personne ne s'y attendait, personne ne s'y était préparé... Les rues sont couvertes de gravas en tout genre, il y a d'ailleurs une énorme fissure en plein milieu de la rue principale. On parle même d'éboulement dans une partie de la ville. Heureusement il ne s'agit pour la majeur partie que de dégâts matériels et de petits bobos en tout genre. Comment est-ce possible ? Ce genre d’événements ne s'est jamais vu. Certains pensent déjà apercevoir au loin un ciel menaçant. Les choses changent doucement...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://idwtfms.forumgratuit.org
White Rabbit
Invité


MessageSujet: Re: Have you seen a White Rabbit ?   Ven 13 Mar - 9:47

Pour les petites nouvelles !

Les nouveaux membres du mois de mars ont été nommés : Kay et Zelena.
La petite sorcière verte n'a pas attendu très longtemps pour conquérir le forum avec ses Rps de qualité ! :)


 De nouveaux membres nous ont déjà rejoints massivement ! Graham est revenu d'entre les morts pour le plus grands plaisirs de toute la communauté tandis que Charon se réveille et veille sur tout ce petit monde. D'autres personnages sont tentés comme Anna, Belle et même l'Ankou en personne ! Quasiment tous les personnages principaux de la série sont donc pris en charge tandis que d'autres font leur apparition. L'activité du forum reprend donc de plus belle !

Mais il reste encore de nombreux PV et scénari ! Storybrooke attend toujours le couple Charming pour remotiver le moral des troupes : Snow et Charming sont toujours disponibles. Le Royaume d'Arendelle recherche toujours activement son général en chef, Santa Klaus ! Les filles ne sont pas en reste avec Tinkerbell ou Ariel !


Laissez-vous tenter. Partez, vous aussi, à la recherche du Lapin blanc !
ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Have you seen a White Rabbit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» White Rabbit - Les délires psychédéliques d'Alice
» [Octobre] Taeyang Lunatic White Rabbit
» White rabbit
» Réception au Grand Hôtel [PV White Rabbit]
» Following down a white rabbit {Pv Mr. Gold
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Time to start :: Je n'ai aucune envie de grandir... :: Partenariat-