AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bao Lin
Bao Lin



Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:47



Mon histoire aurait pu s’appeler...



▨ NOM(S): Lin
▨ PRÉNOMS : Bao
▨ SURNOMS : Aucun
▨ DATE & ÂGE :  26 ans depuis le 22 juin
▨ LIEU DE NAISSANCE : Shanghai en Chine
▨ NATIONALITÉ : Chinois et américain
▨ STATUT CIVIL : Célibataire

▨ MÉTIER/ÉTUDES : Shérif
▨ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
▨ GROUPE : A whole new world
▨ DE QUEL HISTOIRE EST-T-IL TIRÉ ? :  Mulan
▨ PERSONNAGE : Général Li Shang
▨ AS-TU UN SECRET? : il n'est jamais réellement tombé amoureux de quelqu'un.
▨ AS-TU UN OBJET FÉTICHE? : deux sabres chinois accrochés dans mon salon, l'un appartenant à mon père, l'autre à moi.
▨ CÉLÉBRITÉ : Lee Min Ho


Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. 38215_900 Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Mulan0010_realvoix Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Pt4





Miroir, mon beau miroir...





Bao a toujours été très fier de sa famille et en particulier de son père à qui il a toujours voulut plaire. Il a des valeurs profondes et accorde beaucoup d'importance à la famille et à l'honneur. Il est également une bonne tête, la logique et l'analyse n'ont pas de secret pour lui. C'est un très bon stratège qui use de ses connaissances dans son métier. Bao apporte beaucoup d'importance à la discipline, comme le lui à inculqué son père.
Assez maniaque il aime bien que les choses soient bien rangées et bien faites.
C'est une force tranquille et il peut parfois paraître un peu froid au premier abord, surtout lorsqu'il est concentré sur quelque chose en rapport avec son métier. Derrière cette façade, dans la vie de tout les jours il est assez sociable et s'entend facilement avec les autres. Il a une aura qui inspire le respect et à lui même un grand sens du respect, ce qui à tendance à plaire aux gens qu'il fréquente.
En parlant de fréquentation justement, Bao n'est pas du genre à s'engager facilement dans une relation. Il préfère être libre, sans réelle attache. Cela ne l'empêche pas d'avoir une copine de temps à autres mais souvent cela se résume à des histoires courtes voir juste des aventures passagères. Mais lorsqu'il est en couple il est fidèle, c'est un principe auquel il tient comme bien d'autres.


Dis moi ce que je veux savoir




Bao a perdu sa mère à la naissance et son père il y a deux ans ▲ Il est en réalité le Général Li Shang de la légende de Mulan mais l'a oublié ▲ Son père a ramener deux sabres de Chine, un pour lui et un pour son fils. Bao les conserve à présent chez lui ▲ Bien qu'il soit jeune pour un shérif il est respecter du reste de l'équipe ▲ Il vit seul dans une maison à Skyline Road ▲ Sa mère puis son père lui ont laissé une belle petite fortune ▲ Il aime bien cuisiner mais des choses simples ▲ Il fait des rêves étranges depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient. Il rêve qu'il est un général dans la Chine ancienne ▲ Il adore les films d'action et d'espionnage ▲ Il écoute principalement du rock ▲ Son prénom signifie trésor, précieux, respectable.


Et de l'autre coté il y a qui?


VOTRE PSEUDO ∞ Mrs Hyde VOTRE PRÉNOM ∞ Flo UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ Flo est déjà un surnom^^ (disons un diminutif) RÉGION/PAYS ∞ Belgique VOTRE ÂGE ∞ 22 ans SCÉNARIO ? ∞ non, mon personnage est inventé COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je l'ai connu par un admin qui a fait une demande de partenariat sur l'un de mes forums ("Do You Believe In Magic ?" ou je joue Kyle Prince) CRÉDITS ∞ Les images viennent de tumblr mais je ne saurais pas dire précisément le créateur puisque souvent les gens repartagent des gifs d'autres personnes.



 



Dernière édition par Bao Lin le Lun 3 Nov - 18:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Re: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:02




Il était une fois...



« Heed my every order and you might survive »




- Monsieur Lin ? Je suis désoler...

L'homme laissa échapper une larme. Il venait de perdre sa femme, son unique amour. Il tenait dans ses bras leur enfant, le seul qu'ils auraient eut ensemble. Durant l'accouchement il y avait eut des complications. L'enfant était bien sortit et semblait en grande forme mais la santé de la mère s'était dégradée à une allure phénoménale. Après une nuit passé à l'hôpital, son mari à son chevet, elle avait fait une attaque. Les médecins et les infirmières avaient été rapide pour intervenir mais c'était déjà trop tard. Elle avait rendu l'âme. La famille Lin n'était plus constitué que du père et de son fils, Bao. Il se jura de prendre bien soin de lui et de l'éduquer comme son père l'avait fait avant lui.

[...]

Cinq ans plus tard Bao avait bien grandit. C'était un petit garçon adorable, à l'écoute et discipliné avec son père. Son père était un héros à ses yeux, comme ceux que l'on découvre dans les légendes. Monsieur Lin était un ancien officier de l'armée et s'était finalement reconvertit dans les services spéciaux des Etats-Unis afin de pouvoir rester près de son fils et de s'occuper de lui au mieux. Bao était né en Chine, près de ses grands parents mais était retourné en Amérique où vivaient ses parents. Les Lin avaient conservés leur nationalité chinoise mais avaient également obtenu la nationalité américaine, chose importante pour pouvoir s'engager.
L'enfance de Bao se passa pour le mieux. Il se fit des amis fidèles à l'école et semblait être fort apprécier des professeurs et des surveillants étonnés de voir sa docilité. Certains en vinrent même à ce demander si son obéissance n'était pas dut à de la maltraitance mais l'idée s'évapora aussi vite qu'elle était venue quand ils virent l'enfant et son père si complice. Ce n'était pas avec la crainte que Monsieur Lin avait élevé son fils mais avec de l'admiration et de l'amour paternel.


[...]

A 18 ans Bao était devenu un beau jeune homme. Lui et son père vivaient à Hope Haven depuis bientôt 2 ans. Bao n'avait pas tardé à se faire de nouveaux amis. Il était toujours obéissant envers son père mais semblait se lâcher un peu plus. Il était arrivé à un âge où les filles l'intéressaient et il ne s'en priva pas. Loin d'être un goujat il prenait grand soin des filles avec qui il était et ce même lorsque leur relation ne durait pas plus de quelques semaines.
A l'école il ne cessait de ramener de bonnes notes et se trouvait être le premier de sa classe, sans pour autant tomber dans le cliché du parfait élève. Lunettes rondes sur le nez, raie au milieu ou chemise de bûcheron fourré dans le pantalon : On oublie ! En apparence il était comme tous les autres et commençait à adopter un look un peu plus rock.
En sortant de ses études il projetait de faire son service militaire d'une durée de 2 ans, tout comme son père l'avait fait avant lui.


[...]

Bao sortit de son service à 21 ans. Il n'avait pas tellement changé. Son père fut heureux de le retrouver. Après cela il entreprit des études pour entrer dans la police. Tout comme son père il avait cette vocation. Assez rapidement il trouva un travail à Hope Haven et gravit les échelons jusqu'à arriver au poste de shérif.

[...]

Il y a deux ans Bao a perdu son père. Monsieur Lin est décédé lors d'une mission, laissant son fils seul. Bao qui a l'époque vivait encore avec lui a finalement déménagé dans une maison plus petite où il vit seul.
 



Dernière édition par Bao Lin le Lun 3 Nov - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Re: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:11

Bienvenu bienvenu !!!! * danse de joie*

Ravi de te voir parmi nous... Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire  Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. 2774444739


Dernière édition par Norah O. Lewis le Dim 2 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Re: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:42

Merci !!!
Je vais essayer de ne pas trop trainer pour faire cette fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Bates
Oliver Bates



Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Re: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:55

Hey salut toi :)

Bon moi je vais pas danser mais je suis quand même très content de te voir. 

Bon courage pour ta fiche  Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Re: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:25

Merci!!!

J'ai presque terminé, il ne me reste plus que le secret à trouver. Vous attendez quoi comme genre de secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Re: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:57

Si tu n'a pas idée ce n'est pas grave, le secret n'est pas obligatoire, il rajoute juste un petit plus à ton personnage.

Honnêtement nous attendons pas un style particulier de secret. Que ce soit de la simple petite chose que l'on veut garder pour soit, à la tricherie ou au mensonge.

Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Re: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:17

Ok, merci^^

J'ai mis quelque chose d'assez basique alors, et qui colle au personnage de Li Shang.

Donc ma fiche est terminée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Re: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:56





Bienvenue dans la famille IDWTFMS !






Nous avons tous le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validé(e) !

J'aime beaucoup ton histoire, effectivement le secret corresponds bien au personnage.

A présent il te faut recenser ton personnage dans le topic qui se trouve ici.
Tu peux également venir faire ta demande de logement ici et ta demande de métier ici.

Ici tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et ici poster tes scénarios si tu as déjà une idée.

N'oublies pas de RP et flooder sans modération mais avant tout de t'amuser et de prendre du bon temps !
.





Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Re: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:03

Merci ^^ Je vais de ce pas faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Empty
MessageSujet: Re: Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.   Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bao Lin ▲ Tranquil as a forest but on fire within.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  :: N'oublie pas qui tu es... :: ♣ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ♣-