AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DIAVAL ✣ ravens them do not burst their eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac D. Blackfeather
avatar



MessageSujet: DIAVAL ✣ ravens them do not burst their eyes.   Lun 3 Nov - 8:07




Mon histoire aurait pu s’appeler...




▨ NOM(S): Blackfeather. Un nom qui pourrait aisément rappeler mon ancienne condition, celle de corbeau. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que je porte des surnoms qui peuvent s'en rapprocher... Tout comme mon premier prénom par ailleurs. Est-ce que mes parents l'ont fait exprès ? Est-ce qu'ils viennent du monde enchanté ? Sont-ils mes véritables parents autrefois corbeaux eux aussi ? Mystère et Boule de Gomme...

▨ PRÉNOMS : Cormac Dichu Dakota. Vous pourrez sans doute trouver plus original encore et néanmoins, ce n'est même pas fait exprès. Ma famille n'a aucunement des origines françaises... Et même si elle n'a également pas des origines irlandaises, mes deux premiers prénoms le sont. Sans doute ont-ils un jour visiter ce pays ensemble et ils l'ont grandement apprécié.

▨ SURNOMS : "Didi", "Diablo", "Diaval" et "Corbac"... Et ce sont de loin les seuls ! Seulement les principaux. Après vous savez, j'en ai eus des tonnes dans la vie, un peu comme tout le monde. Ça ne me gêne pas vraiment que l'on m'en donne dans que ce n'est pas trop rabaissant... Même Didi me convient parfaitement ! c'est court et ça plaît sans aucun doute.

▨ DATE, ÂGELe 21 Octobre 1984, Trente ans. Il faisait déjà nuit il paraît et les sages femmes étaient déjà exténuées par la journée qu'elles avaient eut. Bien que j'ai toujours préféré Noël en tant que fête, c'est dix jours avant Halloween que j'eus pointé le bout de mon nez. Aujourd'hui, j'ai déjà bien poussé et je suis plutôt bien bâti...

▨ LIEU DE NAISSANCE : Pas loin de Hope Haven, dans un petit village pommé. Il faut dire que mes parents ont toujours adoré voyager. Que ce soit par bateau ou avion. Découvrir le monde est l'un de leur plus grand rêve. Mais il fut un jour ou tout s'arrêta pour aller s'installer dans un village des plus tranquilles et où la vie y est plutôt morne. C'était comme le calme après la tempête... Mais moi, je reprends le flambeau en m'amusant et profitant de la vie à ma manière... Et c'est peut être pas l'un des moyens les plus assurés.

▨ NATIONALITÉ : Origine Anglaise, Nationalité Américaine. Comme je l'ai dis plus haut, mes parents adorent voyager et à la base, ils sont nés en Angleterre. C'est pour cela que je suis d'origine britannique. Mais moi, je suis né aux États-Unis, ce qui fait de moi un Américain. Bref, c'est pas si sorcier que cela... Même si au fond, les plus jeunes enfants savent quand même que je viens en réalité de la Lande.

▨ STATUT CIVIL : Célibataire Volage. On dit des fois que les corbeaux sont fidèles et d'autres disent que non. En ce qui me concerne, je crois réellement qu'un jour, je connaîtrais l'amour sincère, mais pour l'instant j'affirme profiter de la vie. Et pour moi, cela signifie faire de nombreuses rencontres et parfois se rapprocher un peu trop de ces personnes... Que ce soit hommes ou femmes d'ailleurs.

▨ MÉTIERVoleur, Petits Boulots. Je n'ai jamais aimé travaillé, préférant encore m'amuser que de bosser. Et il faut dire que je suis plus ou moins tombé dans tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin du monde criminel. Aussi, je passe clairement de mon temps à dérober pour survivre, que ce soit de la nourriture jusqu'à la simple babiole peu importante et il m'arrive de faire des boulots vraiment sales lorsque je manque un peu trop d'argent... Mais aujourd'hui, j'ai plus ou moins changé, acceptant d'être à la caisse d'un magasin ou en tant que serveur dans un bar afin d'avoir de meilleurs revenus et surtout, afin d'avoir une couverture pour pouvoir rester dans cette ville.

▨ SITUATION FINANCIÈRE : Fragile. Pas étonnant lorsque l'on voit la vie que je mène. On serait presque étonné même de voir comment je m'en sors à merveille. Sans doute dois-je cela à la merveilleuse jeune femme qui m'a hébergé chez elle et qui n'hésite pas à m'aider en m'achetant ce que je désire... Je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête pour désirer m'amadouer, mais en tout cas, elle y arrive grandement bien !

▨ GROUPE : Before I Was An Animal. Certains animaux se diraient que ça serait horrible s'ils retrouvaient leur condition d'avant... Mais moi je dirais que nan. Certes, si l'on était un chien baveux et puant marchant à quatre pattes, ça se comprend. Mais j'étais un corbeau. J'avais un plumage d'un noir magnifique et si doux au toucher. Je suis sûr que j'étais l'homme le plus attendrissant que l'on ait pu connaître... Et qui dit oiseau dit aussi être capable de voler. Être libre sans être obligé à subir les multitudes de lois des hommes qui se déchiquètent pour le pouvoir. Non, je crois que je serais comme un peu tout le monde, désirant retrouver mon chez moi.

▨ DE QUEL HISTOIRE EST-T-IL TIRÉ ?"La Belle au Bois Dormant", "Maléfique". Il existe aujourd'hui de nombreuses alternatives de l'histoire à tel point qu'elle est reconnue... Mais mon rôle a toujours été le même, celui d'accompagner une pauvre jeune fée jusqu'à ce qu'elle n'atteigne son but... Ou pas. Deux malheureux, maudits pour ce qu'ils sont. Tout cela, encore une fois, à cause d'une question de pouvoir...

▨ PERSONNAGE : Diablo, Diaval. Mon nom n'est pas vraiment exact. Tout comme l'histoire contée, j'ai subis quelques modifications, mais je peux vous assurer que j'étais autrefois un corbeau qui accompagna l'incroyable Maléfique dans ses péripéties. Sauvé par la fée et jouant les serviteurs fidèles à ses côtés... Toujours.

▨ AS-TU UN SECRET ? : Je suis en Cavale. En espérant qu'aucun flic ne me tombe dessus puisque c'est une jeune femme qui est venue me trouver pour me garder chez elle, seulement le temps de me ressourcer, que les flics abandonnent leur poursuite pour que je parte de chez elle... Bien qu'elle ne serait pas contre à l'idée que je lui rembourse une dette que je lui dois, surtout qu'il semblerait qu'Haven Field soit un bon repère pour se cacher, me permettant donc de séjourner plus longtemps que prévu...

▨ AS-TU UN OBJET FÉTICHE ? : Des Bijoux. Je n'en ai pas un en particulier. J'aime habituellement tout ce qui rentre dans la catégorie du luxe, surtout lorsque ça brille beaucoup et que c'est rond. Il ne sera donc pas rare de me voir trainer avec une magnifique grosse bague au doigt par exemple en contraste avec mon état plutôt piteux. On se rendra d'ailleurs vite compte que j'ai sans aucun doute voler ce magnifique petit bijou à un passant !

▨ CÉLÉBRITÉ : Sam Riley.

Code:
[color=#FF0000] Sam Riley [/color] ~ Cormac D. Blackfeather







Miroir, mon beau miroir...



EN CE QUI CONCERNE MES DÉFAUTS, JE SUIS...

HARDI ✝ Je peux être un vrai trouillard, c'est pas faux. Lorsqu'il y a quelque chose que je ne connais pas, je reste sur mes gardes. Mais par moment, cela ne m'empêche en rien de prendre des risques. Je ne dis pas que je serais capable de me jeter dans la gueule du loup, mais si je pense qu'il vaut le coup de tenter quelque chose, je le fais et je n'hésite pas à affronter la plus terrible des créatures. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'aujourd'hui, je suis plutôt amoché... Mais je suis toujours vivant, n'est ce pas ? Et d'ailleurs, lorsque je viens de faire quelque chose de totalement fou, je n'hésite pas à me bomber le torse et me faire voir comme le meilleur des héros...

TÊTU ✝ Oui, je l'avoue, je suis carrément irrécupérable. Pas la peine d'insister sur quelque chose lorsque j'ai une autre idée en tête. Quand je le veux, je l'aurais... Ça se passe comme ça aussi bien lors d'un vol ou dans le quotidien. Même si aujourd'hui je n'atteins pas encore mon but, j'essayerais le lendemain ou plus tard encore, il n'est seulement question de patience, voilà tout.

IMMATURE ✝ Rouler par terre, crier, répéter, jouer et agir comme un gosse, c'est bien mon genre... Me moquer aussi et sortir des phrases digne d'un gamin de trois ans. Piquer une crise pour trois fois rien...  Ça n'arrive pas tout le temps, mais quand ça arrive, croyez-moi, vous regrettez de suite de m'avoir rencontré !

SOMBRE ✝ Il suffit de voir toutes mes activités illégales pour se faire une idée de la personne. J'ai l'air sympathoche comme ça, mais cela ne veut pas non plus dire que je suis une boule de plumes constamment attachante. Parfois, je peux carrément faire peur et surtout lorsqu'on va loin... Beaucoup trop loin. Alors il ne faut pas non plus trop insister ou faire une bêtise, sinon vous pourrez me voir sous une toute autre allure... Hey ! Je peux faire vraiment peur !

VANITEUX ✝ Je l'ai déjà dis... Je suis fier de ce que je suis. Prétentieux, je n'hésiterais pas à me faire des louanges de moi-même. J'ai beau être un gars semblable à un gothique avec des cicatrices ayant grandement dégradé mon corps faible, je m'aime malgré tout. Il faut dire que j'ai toujours obtenu ce que je voulais dans la vie, qui ne trouverais pas cela génial ? Qui ne se prendrait pas pour le meilleur ?

EXTRAVAGUANT ✝ J'ai des manières que certains anciens animaux ont gardés sans pour autant comprendre que je ne suis qu'un personnage de conte. Je sais que certaines personnes me trouveraient bizarre par rapport à certaines réactions qui pourraient sembler grotesque. Mais ce n'est sans doute pas le point le plus remarquable chez moi. Aussi, on ne me prend donc pas pour un fou habituellement, même si l'on me voit plutôt comme un criminel.

FOURBE ✝ Intelligent, j'utilise ce trait plus ou moins à mauvais escient. Je n'hésiterais pas à me montrer malhonnête et sournois, surtout lorsque j'ai un but en tête ou pour simplement duper quelqu'un. L'intérêt ? Habituellement, pour montrer encore et toujours que je suis au-dessus de tout le monde, mais aussi et surtout, au-dessus des lois.

SANS GÊNE ✝ Je prend et je me serre comme si tout m'appartenais. Je parle d'une personne sans même faire attention si je lui montre du respect ou non... Tout cela est dans ma nature légèrement animale qui ne vit point dans la société, mais reculé de tous. Bien que j'ai été logé il y a peu et que cette même personne fait exception, pour les autres, je ne fais pas vraiment attention...

INCONSTANT ✝ Je n'aime pas le quotidien. Je préfère toujours découvrir de nouvelles choses à tel point que ma vie se traduit par une grande et belle aventure palpitante... Ce genre de chose que tout le monde ne peut forcément supporter, mais moi ça ne me gêne pas... Encore faudrait-il que ce soit la même chose avec les personnes avec lesquelles je traîne...




EN CE QUI CONCERNE MES QUALITÉS, JE SUIS...

FIDÈLE ✝ Loin de là en amour, même si je peux également l'être. Je veux dire, que si j'ai une parole envers quelqu'un, je la tiens quoiqu'il en coûte. Si quelqu'un s'est montré honnête avec moi et est un véritable ami, jamais je n'oserais l'abandonner sous prétexte que je tiens plus à ma vie qu'à la sienne. Aussi, peut être ne ferais-je pas un bon amant, mais au moins un bel ami.

VIF ✝ Je suis pratiquement toujours en alerte, sur mes gardes, surveillant encore et toujours les alentours, habitué bien évidemment à fuir éternellement. Pratiquement rien n'échappe à ma vue aiguisée de corbeau et encore moins à mes agissements rapides... Lorsque je n'ai pas forcément envie de faire le fainéant.

INTELLIGENT ✝ Vous le savez bien. Les corbeaux sont intelligents et je le suis également. Il suffit de voir les nombreuses fois où j'ai réussis à me tirer des mauvais pétrin. Il m'a suffit de cogiter un peu dans ma cervelle et pouf ! ...Sauvé ! Néanmoins, c'est aussi mon intelligence qui me permet de faire des tas de choses, en particulier l'inspiration pour de nombreuses créations. Je suis par ailleurs un bon chanteur et danseur en plus d'être capable d'inventer d'innombrables choses intéressantes.

PROTECTEUR ✝ J'ai beau jouer les méchants, je le suis seulement avec ceux que je connais pas et ceux qui ne m'aiment pas en général. Néanmoins, je peux être le meilleur des amis avec lesquels j'entretiens la plupart du temps une relation des plus tenaces, m'attachant très rapidement... Qu'on essaye de leur toucher ne serait-ce qu'une plume et je ferais n'importe quoi pour les sauver ou simplement les aider.

VOLUBILE ✝ Avec moi, il faut aimer discuter. Dès que l'on rentre dans un sujet qui m'intéresse un tant soit peu, je pars dans une joute de mots sans jamais m'arrêter. Il faut vraiment aimer papoter soit...

CURIEUX ✝ On dit que c'est un vilain défaut, mais pour moi, ce n'est pas le cas. Je dirais même que c'est une très bonne qualité ! Certes, c'est un trait qui m'attire beaucoup d'ennuis dans le monde que je vis, mais si on n'est pas curieux, on ne bouge pas, on ne cherche rien et on se contente de ce que l'on a... Qui dit curieux dit aussi que je m'intéresse à tout ce qui ne me concerne pas, mais aussi que je m'intéresse au monde qui m'entoure et j'accepterais avec grand plaisir d'écouter une nouvelle qui pourrait bien m'aider à retrouver la mémoire... Qui sait...

PERSÉVÉRANT ✝ Par moment, cela n'est pas vraiment un réel défaut lui aussi. La persévérance est un cadeau pour atteindre ses propres buts. Cela nous permet de faire face à de nombreuses situations et de ne jamais baisser les bras... Et c'est l'un des dons que je possède. J'ai un mental de fer dans un corps faible ! Sans cette ténacité même dans les moments les plus durs ou lorsque l'espoir ne se fait plus sentir, je serais sans doute déjà pommé depuis belle lurette !

DIVERTISSANT ✝ J'ai beaucoup de talents et beaucoup de personnes pourraient me reprocher de ne pas m'en servir pour m'élever dans la société et faire le bien. Seulement, je préfère faire partager mes capacités à mes plus proches amis qu'à un publique inconnu. Je fais rigoler mon entourage, je chante, je danse et je bouge... Avec moi, il est clair que l'on ne s'ennuie pas.

ÉLOQUENT ✝ Je ne dirais pas jusque là que je suis un parfait manipulateur, mais plutôt que j'use des mots avec facilités. Il m'est facile de détourner quelque chose rien qu'en ouvrant la bouche. Convaincre quelqu'un d'une vérité ou de quelque chose... J'avoue qu'il m'arrive à utiliser cette particularité à des fins mauvaises, mais tout de même. Ça reste une très bonne qualité !





Dis-moi ce que je veux savoir...



Je porte très souvent du noir en tant que vêtement, donnant la sensation d'être comme tout ces adolescents suivant la mode gothique. Niveau physique, on peut également remarquer un corps plutôt affaiblit et maigre, parsemé de marques de maltraitance dont je fus victime de la part d'un homme qui eut la mauvaise idée de rendre la justice de lui-même, seulement parce que je l'avais volé. Mais même si je dois faire peine à voir, je ne suis pas pour autant aussi faible que l'on puisse l'imaginer. Lorsque le vent souffle, il m'arrive de fermer les yeux et de tendre les bras, afin de laisser l'air venir se taper contre mon corps tout en faisant voleter légèrement mes vêtements, me donnant alors la sensation de voler. Je laisse pousser mes ongles, ce qui fait qu'elles ont une taille inhabituelle, surtout pour un homme. Depuis que cette crinière brune trône sur mon crâne, j'ai tendance à donner de violents coups de tête vers l'arrière afin de replacer ma grosse mèche qui a la fâcheuse manie de retomber sur le devant de mes prunelles noires. On dit de ma démarche qu'il y a quelque chose de gracieux, de dansant. Beaucoup disent que l'on dirait que je marche de manière discrète, comme le ferait un chat muni de doux coussinets, mais cela est mal approprié pour un oiseau. Alors je dirais plutôt que je donne la sensation de prendre mon envol... Si autrefois je me posais délicatement sur l'épaule de ma souveraine en plantant mes petites serres dans son épaule sans lui faire de mal, j'ai également gardé une habitude d'être plutôt tactile avec les personnes que je côtoie. Je passe un bras autour du cou ou une main dans la vôtre, sur votre épaule. Je pourrais même m’agripper à votre bras... Et j'adore par dessus tout bloquer quelqu'un dans une étreinte. J'adore tout ce qui brille et mieux encore si cela est rond, comme la plupart des autres corbeaux. J'adore donc particulièrement les bijoux et n'hésite d'ailleurs pas à en porter depuis que je suis sous ma forme humaine. Mes plats préférés sont composés de viandes pour la plupart. Saignante ou crue, cela ne me gêne aucunement de dévorer ce qu'on me donne. A vrai dire, je ne suis aucunement difficile pour un bon gros steak. Même si j'arrive plus ou moins à le cacher en me contrôlant, je suis néophobe.




Et de l'autre coté il y a qui... ?




VOTRE PSEUDO ∞ kattja, thiou, missmentalist VOTRE PRÉNOM ∞ margaux UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ la p'tite mouette PAYS ∞ france VOTRE ÂGE ∞ dix huit ans SCÉNARIO ? ∞ nope COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? top site prd CRÉDITS ∞ moi & tumblr



 



Dernière édition par Cormac D. Blackfeather le Sam 8 Nov - 19:50, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cormac D. Blackfeather
avatar



MessageSujet: Re: DIAVAL ✣ ravens them do not burst their eyes.   Lun 3 Nov - 8:12




Il était une fois...

« And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting On the pallid bust of Pallas just above my chamber door; And his eyes have all the seeming of a demon that is dreaming, and the light of the lamp, o'er him streaming throws his shadow on the floor; And my soul from out that shadow that lies floating on the floor Shall be lifted - nevermore! »