AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elenna K. Wife ~ Wich way ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna K. Wife
avatar



MessageSujet: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Lun 3 Nov - 21:05

<


Mon histoire aurait pu s’appeler...




▨ NOM(S): Wife
▨ PRÉNOMS : Elenna Kate
▨ SURNOMS : Ena / Mémoire-courte
▨ DATE & ÂGE :  21 avril 1989 (24 ans)
▨ LIEU DE NAISSANCE : Hope Haven
▨ NATIONALITÉ : Américaine
▨ STATUT CIVIL : célibataire

▨ MÉTIER/ÉTUDES : Bibliotécaire
▨ SITUATION FINANCIÈRE : À l'abri du besoin
▨ GROUPE : A whole new world
▨ DE QUEL HISTOIRE EST-T-IL TIRÉ ? :  Alice au pays des merveilles
▨PERSONNAGE :  Alice
▨AS-TU UN SECRET? : Elle ne sait pas nager....
▨AS-TU UN OBJET FÉTICHE? : un livre d'image
▨CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester


 






Miroir, mon beau miroir...





"La curiosité est un vilain défaut"
Chez Elenna, l'adage prend tout son sens. Elle veut tout savoir ! Sans être malsaine, sa curiosité n'a d'autre but que de mieux comprendre le monde qui l'entoure. Alors, dès que quelque chose l'intrigue, elle pose des kyrielles de questions... ou se les garde pour elle, car elle n'ose pas toujours. Mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle sache ! Cependant, Elenna ne forcerait jamais quelqu'un à lui faire un aveu. Les secrets des autres l'intéressent peu, d'ailleurs son respect des convenances l'empêchent de noyer complètement ses interlocuteurs sous ses interrogations. Malgré cela, sa soif de savoir reste insatiable...

"Un jour tu vas oublier ta tête"
Son côté rêveur se révèle par ce trait de caractère : pire qu'étourdie, on l'appelle "Mémoire-courte". Certaines choses retiennent si peu son attention, qu'à moins de les noter, elle oublie... et vous l'avoue en rougissant avec candeur. Comme elle n'aime pas à être prise en défaut, Elenna tente de faire oublier son étourderie par une parfaite connaissance des bonnes manières, que sa mère lui a inculqué dès son plus jeune âge. C'est aussi un moyen pour elle de prouver que ses lectures lui sont bénéfiques...

"Fais de ta vie un rêve..."
L'air songeur, le regard perdu dans le vide, c'est une posture dans laquelle on surprend très souvent Elenna. Un brin romanesque et poétique, elle est avant tout une grande enfant qui se réfugie éperdument dans ses rêves. Il lui arrive de les confondre avec la réalité, elle paraît alors d'une grande naïveté. Cette innocence même la rend très exaltée à refaire le monde et elle n'admettra jamais que ces idées sont irréalisables. Ses rêveries la rendent parfois un peu taciturne, mais lui donnent une idée très positive de la vie. Et si elle rêve, c'est avant tout pour s'évader dans un monde qui n'appartient qu'à elle, et où toit est possible.

"L'amour est aveugle mais l'amitié ferme les yeux."
Si Elenna a un cercle restreint d'amis, c'est peut-être du à son caractère de grande rêveuse. En vérité, sa confiance est accordée illico à toute personne qui ne la blesse pas. Toujours polie et aimable, elle peut paraître "coincée" au premier abord. Pour ses proches et connaissances, elle est très patiente et toujours prête à les aider. Cependant cette confiance aveugle la rend très sensible aux critiques. Elle n'a de cesse de se remettre en question, jusqu'à controverser son existence même. Mais malgré des moments de désespoir, où rien en va, Elenna est heureuse de vivre et le montre.


Dis moi ce que je veux savoir





▨La mère d’Elenna l’a élevée seule après le départ de son père. ▨Enfant, elle a élevé une dizaine de chats et de lapins. ▨La lecture est l’un de ses passe-temps favoris : elle lit deux à trois livres par semaine. ▨Elle a souvent l’air perdu et absent, c’est une grande rêveuse. ▨Elle est capable d’oublier quelque chose juste après que l’on lui ai dit. ▨Même si elle fait assez attention à son look, l’apparence compte peu pour elle. ▨Elenna a toujours un crayon sur elle. ▨C’est une incorrigible gourmande. ▨Elle déteste qu’on la rabaisse ou qu’on la traite comme une enfant. ▨Elle a du mal à l’avouer, mais l’eau lui fait peur depuis toujours et elle n’aime pas nager. ▨Les convenances comptent beaucoup pour elle, elle peut paraître un peu "coincée" au premier abord. ▨Sa confiance peut aller jusqu'à la naïveté. ▨ Elle dessine et peint beaucoup à l'aquarelle. ▨ Elle adore la campagne et souhaiterais y vivre. ▨ Son esprit rêveur la laisse parfois aller à une certaine inactivité. ▨ Elle a horreur de la violence. D'ailleurs, elle n'est pas très douée pour se défendre devant n'importe quelle accusation. ▨ Cupidon ne l'a jamais atteinte. ▨ La solitude ne lui fait pas peur mais elle aime être entourée.
 


Et de l'autre coté il y a qui?


VOTRE PSEUDO ∞ écrire ici VOTRE PRÉNOM ∞ Leina UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ Louloute RÉGION/PAYS ∞ 69 VOTRE ÂGE ∞ un nombre à deux chiffres SCÉNARIO ? ∞ non COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Recherche internet CRÉDITS ∞ Tumbrl



  



Dernière édition par Elenna K. Wife le Jeu 6 Nov - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letmeread.pliizz.fr/
Elenna K. Wife
avatar



MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Lun 3 Nov - 21:11




Il était une fois...



« Un mensonge ne peut être total, toutes les histoires contiennent donc fatalement une part de vérité. Même quand celle-ci est impensable...»




Une curieuse lueur jaune ressemblant fort à la lumière produite par une lampe de poche illuminait le dessous de la couette de la petite fille. Elle venait de finir de lire son chapitre, mais elle ne pouvait pas s’arrêter là. Il fallait qu’elle sache la fin de l’histoire.

Elle sortit de dessous sa couette pour regarder l’heure sur son radio réveil. Onze heures dix. Si sa maman savait…

Elle aimait lire la nuit. Là, sous sa couette pour cacher la lumière de la lampe, les personnages semblaient prendre vie pour lui jouer leur histoire dans l’ombre. Elle n’avait pas peur du noir. De lui naissait justement les illusions. Le silence de la maison était si rassurant tandis que les mots se chuchotaient dans sa tête, de ce délicieux murmure mental…

Son coude heurta la pile de livres posée en équilibre sur la table de chevet, qui s’effondra dans un affreux vacarme. La petite fille s’arrêta, aux aguets. La porte de sa chambre s’ouvrit à la volée sans qu’elle n’ait eu le temps de prévoir l’arrivée de sa mère…

« Elenna, murmura cette dernière. Qu’est-ce que tu fabriques ? »

Mrs Wife pointa du doigt les preuves du crime, la lampe torche encore allumée, les livres éparpillés sur le sol et celui ouvert dans son lit. Elle ramassa celui-ci et regarda le titre ; c’était Papa Longues-Jambes.

« Dis Maman, pourquoi est-ce que Papa est parti ? »

Sa mère ne répondit pas. D’un tour de main, elle prit lampe et romans, avant de lui planter un baiser sur le font.

« Dodo jeune fille ! »

 

***

 

C’était si étrange de grandir… On ne s’en rendait pas compte, ça venait tout seul. Elenna se souvenait parfaitement du jour où sa mère avait refusé de jouer avec elle. « Les adultes ne savent plus inventer des histoires comme les enfants » avait-elle dit. Elenna avait pensé très fort qu’elle resterait toujours une petite fille.

Le temps avait passé, et aujourd’hui cela faisait bien longtemps qu’elle ne jouait plus à la poupée ou se cachait pour lire sous sa couette la nuit. Elle avait son appartement, son indépendance, un travail… et tant de responsabilités ! Au fond d’elle-même, quelque chose ne réalisait toujours pas ce statut de majeure.

Elle caressa du bout des doigts les livres rangés sur l’étagère. La bibliothèque ouvrirait bientôt, il lui restait encore quelques jours pour finir l’installation. Pour elle, c’était un endroit magique, qu’elle avait non seulement toujours désiré, et cette atmosphère de mots et d’imaginaire la faisait planer.

Elle sortit du bâtiment et s’arrêta devant la façade pour la contempler. Un bruit attira son attention, un bruissement de feuilles dans un buisson. Elle y aperçut une tache blanche. Un lapin ? Son expérience d’éleveuse lui disait que oui.

Le petit animal  remua un peu et sortit du buisson. Lorsqu’il se mit à bondir, Elenna le suivit sans réfléchir…


 



Dernière édition par Elenna K. Wife le Jeu 6 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letmeread.pliizz.fr/
Norah O. Lewis
avatar
Admin


MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Lun 3 Nov - 21:29

Bienvenu

Oh une Alice... j'aime déja beaucoup les quelques anecdotes que tu as mises. j'ai hâte de voir ta fiche entière . Bon courage pour la faire

~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bao Lin
avatar



MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Mar 4 Nov - 19:18

Bienvenue sur le forum !! Très bon choix de personnage et le début de ce que tu as écrit est vraiment intéressant, j'ai hâte de voir l'histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~

Did they send me daughters when I asked for sons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenna K. Wife
avatar



MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Mar 4 Nov - 20:37

Merci :)
J'hésitais pour le groupe, est-ce que "A whole new world" convient ?

~~~~~~~~~~~~~~~

Who in the world am I ?
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letmeread.pliizz.fr/
Norah O. Lewis
avatar
Admin


MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Mar 4 Nov - 20:40

Oui oui "A whole new world" est le bon groupe pour Alice Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenna K. Wife
avatar



MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Mer 5 Nov - 16:40

Merci Norah pour la confirmation.
Je crois que j'ai fini...  :cheers:

~~~~~~~~~~~~~~~

Who in the world am I ?
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letmeread.pliizz.fr/
Oliver Bates
avatar



MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Mer 5 Nov - 17:26





 Bienvenue dans la famille IDWTFMS !






Nous avons tous le plaisir de t'annoncer que tu es enfin validée ! 


J'adore ta façon d'écrire, trop de suspense à la fin de l'histoire... Ques ce que c'est que cette manie de suivre les lapins... Par contre fais attention à ton avatar il n'est pas à la bonne taille :)

A présent il te faut recenser ton personnage dans le topic qui se trouve ici.
Tu peux également venir faire ta demande de logement ici et ta demande de métier ici.

Ici tu as la possibilité de faire ta fiche de liens, et ici poster tes scénarios si tu as déjà une idée.

N'oublies pas de RP et flooder sans modération mais avant tout de t'amuser et de prendre du bon temps ! 
.






~~~~~~~~~~~~~~~
Oliver Bates
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenna K. Wife
avatar



MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Mer 5 Nov - 18:31

Ha ha, merci beaucoup pour votre rapidité !


J'ai en effet un soucis avec l'avatar, il est aux bonnes dimensions mais apparaît plus petit...

~~~~~~~~~~~~~~~

Who in the world am I ?
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letmeread.pliizz.fr/
Norah O. Lewis
avatar
Admin


MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Mer 5 Nov - 18:37

Peut être que tu as mis l'url dans le mauvais endroit. Il faut la mettre ici " Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenna K. Wife
avatar



MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   Mer 5 Nov - 20:13

En effet, c'est réglé, merci beaucoup !

~~~~~~~~~~~~~~~

Who in the world am I ?
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letmeread.pliizz.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elenna K. Wife ~ Wich way ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenna K. Wife ~ Wich way ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 03. Is it my wife you look like that ?
» Lettre ouverte d'une dame sur facebook qui ne veut pas supporter mme Manigat
» Le programme des sériphiles
» Une proposition saugrenue. [Elenna][Terminé]
» matt, lula & kina ❝ husband & wife ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  :: N'oublie pas qui tu es... :: ♣ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ♣-