AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Liu YiFei / Fa Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bao Lin
Bao Lin



(f) Liu YiFei / Fa Mulan Empty
MessageSujet: (f) Liu YiFei / Fa Mulan   (f) Liu YiFei / Fa Mulan Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:41


YueYing Chan

Mon histoire aurait pu s’appeler...

 
  ▨Nom: Chan ▨Prénom (s): YueYing ▨Surnom: Yue ▨Date et Âge: 24 ans ▨Lieu de naissance: A Wuhan, en Chine ▨Origine(s): Chinoise ▨Statut civil: Célibataire ▨Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
  ▨Emploi/ Études: Métier au choix ▨Situation financière: Aisée ▨Un secret?: Au choix ▨Un objet fétiche ?: Un peigne en forme de magnolia (Mulan signifie Magnolia)▨Le groupe: A whole new world ▨De quel histoire est-il tiré?: La légende de Mulan ▨Le personnage: Fa Mulan   ▨Célébrité: Liu YiFei



 
Principaux trait de caractère
 


▨ Courageuse ▨ Intrépide ▨ Déterminée ▨ Dévouée ▨ Fort caractère ▨ Amicale ▨ Combative ▨ A un grand sens de la famille ▨ Intelligente ▨ Rusée ▨ Futée ▨ Joviale ▨ Bavarde ▨ Sportive ▨ Têtue ▨ ...


Dans les grandes lignes
 


▨ YueYing est née en Chine où elle a vécut une grande partie de sa vie avec ses parents et sa grand-mère.
▨ Elle a un petit chien avec lequel elle s'entend vraiment bien.
▨ Elle sait parler le chinois et l'anglais.
▨ Elle a toujours été assez garçon manqué.
▨ Elle est pour l'égalité de sexe, ne voyant pas pourquoi une femme ne pourrait pas faire les mêmes choses qu'un homme.
▨ Elle a déjà eut des rendez-vous organisés par ses parents mais rien n'a jamais été plus loin.
▨ Elle n'est pas du genre à donner facilement sa confiance aux autres même si elle se fait facilement des amis.
▨ Elle a fait ses études à l'université de Hope Haven.
▨ Elle pratique les arts martiaux et sait donc parfaitement se défendre.
▨ Elle n'a jamais cru au prince charmant et ses contes favoris sont ceux où l'aventure est très présente.
▨ Elle fait régulièrement des rêves étranges où elle combat dans la Chine ancienne mais elle pense que c'est son imagination qui la travaille à cause des films qu'elle regarde.
▨ Elle sait faire de l'équitation.
▨ Plus jeune elle s'est faite passer pour un garçon pour pouvoir entrer dans une école privée assez réputée.
 
Les liens


Bao Lin - compliqué
Elle se souvient de lui. Il était élève dans l'école où elle s'est faite passer pour un garçon il y a quelques années. Elle ne sait pas si il se souvient d'elle et préfère garder le secret la dessus. A l'époque elle le trouvait assez arrogant et froid mais l'admirait dans un sens. A l'époque il lui rappelait vaguement quelque chose, c'est encore le cas aujourd'hui.

nom au choix - meilleur ami
Il est son meilleur ami depuis très longtemps. Ils étaient voisins étant enfants. Ils se confient l'un à l'autre et se voient comme des sortes de frère et soeur. Il a tendance à la pousser.


 

Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



(f) Liu YiFei / Fa Mulan Empty
MessageSujet: Re: (f) Liu YiFei / Fa Mulan   (f) Liu YiFei / Fa Mulan Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:49




Les petits trucs en plus





Salut à toi futur membre ( ? ). Je l'espère^^ En tout cas si tu te trouve déjà sur cette page c'est que tu es en quelque sorte déjà intéressé en partie par ce scénario. J'ai essayé d'être assez libre en le créant afin que tu puisse l'incarner un peu comme tu le souhaite (tout en respectant bien sur le personnage de la légende de Mulan).



Le personnage ϟ Pas négociable, tout simplement parce que c'est la base de ce scénario. Il s'agit de Mulan et de personne d'autre. C'est d'ailleurs surement le point fixe de ce scénario.

L'avatar ϟ Négociable mais je risque d'être exigeant sur les autres que tu me proposeras. Bien entendu je sais que Jamie Chung joue Mulan dans Once Upon A Time et que par conséquent tu trouveras pas mal d'image si elle plutôt que sur Liu YiFei, mais entre nous Liu YiFei est quand même mon premier choix et pour ce qui est des avatars, en plus de pouvoir tout de même en trouver de très beaux déjà crées sur la toile je peux t'en faire.

Le nom ϟ Négociable. Il n'a pas vraiment de signification particulière. Essaye juste de lui donner un nom chinois (ne serait-ce que le nom de famille déjà).

L'histoire ϟ Négociable mais je pense avoir été déjà assez souple dans ce que j'ai donné, du coup si il reste quelque chose qui te dérange dedans n'hésite pas à me contacter pour voir comment on peut tourner ça.

Le rp ϟ Du moment que tu respecte le règlement du forum et que tu es un minimum présent ça me va ! Le but premier est tout de même de rp.

La présence ϟ Je l'ai dis plus haut, tu devras donc être un minimum présent, disons 2 fois par semaine (je sais que certains n'ont accès à internet que le w-e et je veux aussi leur laisser la chance^^).

Enfin bref ϟ Beaucoup de choses sont donc négociables mais n'oublie pas de d'abord m'en parler avant de modifier quoique ce soit. Après tout il s'agit du scénario que j'ai inventé, il faudra donc que l'idée que je m'en était fait reste assez fidèle. Pour ce qui est du métier, je la verrais bien dans un métier d'hommes pourquoi pas, mais le choix est libre malgré tout^^ Ce n'est qu'une proposition. 

 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Liu YiFei / Fa Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MeiLin Chan • Mulan Fa.
» MeiLin Chan • Mulan Fa.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  :: Vers l'infini et au-delà ! :: ♣ Scénario ♣ :: ♣ Scénario pris ♣-