AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushu
avatar
Invité


Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? Empty
MessageSujet: Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ?   Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:44

Bonsoir tout le monde,

Déjà, je tenais à signaler que j'adore votre forum qui, tout en se basant sur le principe de Once Upon A Time, ressort bien justement par cette différence. Il y a, de ce fait, plus de liberté pour jouer n'importe quel personnage de nos histoires d'enfance préférées. *w* Bref, j'adore quoi ! Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 27503530 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 2774444739 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 838897108 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 3439052958

Le seul vrai "problème" qui m'amène à poster dans la section des invités, c'est que j'ai vraiment, mais vraiment, je vous l'assure, trop d'idées. owo J'avais déjà songé à Belle qui est tentée, si je ne m'abuse, donc je vais sans doute éviter. Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 837567444 Il me resterait Jasmine, que j'ai déjà jouée et qui me plait quand même toujours autant (parce que THE tempérament quand même. Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 1485158085 ) mais Esméralda, y ressemblant aussi, est chouette. Après ça, j'adore Anastasia (l'un de mes dessins animés préférés avec Aladdin justement) qui est souvent tentée, mais aussi Megara (encore tempérament de feu xD), Ariel peut être intéressante aussi parce que je l'aime moins dans OUAT. Kiara, parce que Roi Lion est quand même mon Disney préféré avec Mulan & Peter Pan (syndrome inside xD). Raiponce fait partie de mes dessins animés nouveaux, et très souvent tentée. Juliette, vous savez, la Juliette du Cygne et de la princesse, qui n'est pas un Disney pour le coup. (Anastasia non plus, hein owo)
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ?   Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:17

Bonjour, merci pour tout ces compliments, ça me touche beaucoup.

Alors effectivement tu as beaucoup d'idée. Moi personnellement j'aurais envie de dire Jasmine, Esmeralda ou Megara parce-que j'adore leurs personnalités et que les possibilités d'adaptation d'histoire avec elles sont assez grande.

Je te conseille d’essayer de faire un mini présentation pour chacune. Au moins trouver le nom, le métier et l'avatar et ensuite de voir avec laquelle tu te sens la plus à l'aise et avec laquelle tu t'amuserais le plus. Après tu sais rien ne t’empêchera plus temps de crée un double compte.


J’espère d'avoir un peu aider dans ton choix. Et je te remercie encore de t’intéresser à nous et de tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ?   Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:46

Je ne te remercie que maintenant, c'est-à-dire en retard mais non pas parce que je t'ai oubliée. J'ai encore pris le temps de réfléchir vis-à-vis des trois miss que j'apprécie particulièrement donc le choix fut rude. Mais maintenant je peux te le dire clairement ; un tout grand merci à toi ! Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 2774444739 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 3439052958 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 1678000996 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 1459588872 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 1218416514 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 1134653581 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 3448433424 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 837567444 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 1502469635 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 1052611849 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 3621337006 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 411374661 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 1506063424 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 1218894265 Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? 2508270745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ?   Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....
» Pub pour le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: La mort doit être une belle aventure. :: Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants :: Divers-