AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour   Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:35




Mon histoire aurait pu s’appeler...



▨ NOM(S): Miles.
▨ PRÉNOMS : Nina.
▨ SURNOMS : La voleuse, selon toutes ces femmes possessives, la sulfureuse, selon ces hommes attirés par son exotisme et le petit rat de l’opéra selon ses proches.
▨ DATE & ÂGE :  La jeune femme a vu le jour dans un orphelinat, il y a de cela vingt-cinq ans, lors d’une froide nuit d'hiver, le sept février précisément.
▨ LIEU DE NAISSANCE : Quelque part aux Etats-Unis, selon les dires. Elle ne l’a jamais vraiment su. Elle n’a aucun souvenir avant son arrivée à l’orphelinat de Hope Haven, à vrai dire.
▨ NATIONALITÉ : Elle a, malgré tout, reçu la nationalité américaine depuis un bout de temps. Elle est donc une Américaine à part entière, enfin, il paraît.
▨ STATUT CIVIL : La jeune femme est libre comme l’air, comme elle aime le dire. Elle est libre de ses mouvements, de ses gestes, de ses mots mais surtout d’esprit. Seulement, étrangement, depuis qu’elle a rencontré un certain homme, elle sent quelques pincements au cœur. Impossible pour elle d’être attachée à cause de l’amour. Il y a pourtant bien quelque chose chez cet homme qui pourrait la faire changer d’avis et lui donner le goût de ces menottes que représente l’amour pour elle. Se serait-elle finalement entichée de quelqu’un ? Pour le moment, ce n’est rien de plus qu’un jeu de séduction, comme avec tous les hommes mais qui sait…

▨ MÉTIER/ÉTUDES :  Elle travaille en tant que serveuse uniquement pour subvenir occasionnellement à ses besoins et ses rêves, parce qu’elle n’a pas toujours l’occasion de faire de grands spectacles de danse, qui est sa passion et son vrai métier, à en croire ce qu’elle dit. Dans ce bar, elle ne fait pas que servir les clients, il lui arrive de danser, non pas en tant que stripteaseuse mais en tant que réelle danseuse envoûtante pour le plaisir des curieux. C’est son petit plus pour ne pas devoir abandonner son rêve de danseuse étoile et mondialement connue.
▨ SITUATION FINANCIÈRE : On ne peut pas dire qu’elle soit pauvre. Elle ne l’est pas vraiment. C’est plutôt sa passion qui lui en demande beaucoup, ne serait-ce que pour les costumes et ce genre d’accessoires. Si elle mettait sa passion de côté, et si elle n’avait pas ce talent qui l’y a amenée grâce à une bourse, elle pourrait avoir de quoi s’offrir une vie plus que décente. Elle aurait peut-être dû choisir un métier commun pour avoir de quoi vivre tous les jours sans avoir peur du lendemain et de la rentrée d’argent de ses spectacles.
▨ GROUPE : A whole new world, parce qu’au fond de toi, tu sais qu’il y a une autre toi.
▨ DE QUEL HISTOIRE EST-T-IL TIRÉ ? :  Du long métrage du Bossu de Notre-Dame.
▨PERSONNAGE :  Elle n’est autre que Esmeralda, l’envoûtante bohémienne.
▨AS-TU UN SECRET? : Elle a volé plus d’un homme, auparavant, pour se permettre de s’offrir son rêve. Elle n’en est pas fière mais c’est surtout grâce à son charme qu’elle y est parvenue, même adolescente. Un homme a caché ces méfaits mais à quel prix…
▨AS-TU UN OBJET FÉTICHE? : Ce ruban qu’elle porte dans ses cheveux, seul souvenir de sa tendre enfance. On l’a retrouvé sur elle quand elle a été recueillie à cet orphelinat.
▨CÉLÉBRITÉ : Jessica Szohr.

Code:
[color=#FF0000] Jessica Szohr [/color] ~ Nina Miles

Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour 40857515466074 Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour 51628200a1139k Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour 411690141





Miroir, mon beau miroir...





Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts, ses habitudes, .... Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts, ses habitudes, .... Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts,
Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts, ses habitudes, .... Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts, ses habitudes, .... Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts,
Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts, ses habitudes, .... Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts, ses habitudes, .... Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts,
Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts, ses habitudes, .... Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts, ses habitudes, .... Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts,
Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts, ses habitudes, .... Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts, ses habitudes, .... Décrivez votre personnage en quelques lignes : ses qualités, ses défauts,


Dis moi ce que je veux savoir




Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes? Dites nous tout sur votre perso. Quelques petites anecdotes?


Et de l'autre côté il y a qui?


VOTRE PSEUDO ∞ Mew, Mushu… VOTRE PRÉNOM ∞ Muriel UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ On me surnomme Much, Muchuw, Muwvy aussi (Muriel & Envy inside !), la sadique (surtout avec mes personnages), la Peter Pan inside parce que… voilà ! x) RÉGION/PAYS ∞ Vous connaissez le petit pays frontalier à la France et tout le reste ? Oui ! Oui ! La Belgique ! Ça existe encore, je vous promets ! Et je suis plus précisément de Bruxelles, petite capitale européenne. VOTRE ÂGE ∞ J’ai vingt-et-un hivers à mon compteur ! L’hiver, c’est le bien ! Surtout les tempêtes hivernales, ce que j’ai subi à mon réveil. SCÉNARIO ? ∞ Nope, pas ce coup-ci mais quelques scénarii m’intéressent, je vous l’avoue. *w* COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J’ai un peu fouillé sur google et suis tombée dessus de forums en forums ! CRÉDITS ∞ © Feky, Mukuotukas sur Livejournal pour les icons. © arie-ll sur Tumblr pour le gif. © Mew aka Mushu pour l’avatar. (moi, donc)



 



Dernière édition par Nina Miles le Jeu 13 Nov - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour   Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:35




Il était une fois...



« L'amour est comme un arbre, il pousse de lui-même, jette profondément ses racines dans tout notre être, et continue souvent de verdoyer dans un cœur en ruines »
© V. Hugo, tiré de Notre-Dame de Paris



Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour   Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:03

Bienvenu Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour 1134653581

Je suis contente que tu es pris le temps de réfléchir et que tu es choisis Esméralda. Je t'avoues que j'étais vraiment curieuse de ce que tu pourrais en faire et rien que le début me plait beaucoup. Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour 3439052958

Bonne chance pour la suite que j'ai hâte de lire

Si tu en encore des questions, je suis là Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour 1678000996
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Bates
Oliver Bates



Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour   Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:10

Bienvenu sur le forum. Tiens donc un autre bébé orphelin, je pense qu'un lien sera obligatoire entre nous Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour 1485158085

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Hansen
Natalia Hansen



Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour   Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

Bienvenue sur le forum Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour 576090466

J'ai hâte de lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Cormac D. Blackfeather
Cormac D. Blackfeather



Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour   Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

    Hawwn j'adore le choix d'avatar qui correspond énormément au personnage ! *^* J'ai hâte de voir la suite... <3
    Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour   Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:16

Oh une autre belge !!! ^^ (oui oui, je viens aussi du pays du chocolat, des frites et de la bière).

Bienvenue sur le forum !!!!!! Très bon choix de personnage et l'avatar correspond vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna K. Wife
Elenna K. Wife



Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour   Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:39

Bienvenue !!
J'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de lire son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr/
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour   Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:22

Le délais est dépassé depuis 3 jours. Je déplace dans les présentations refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour   Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmeralda ∞ Les bannis ont droit d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  :: N'oublie pas qui tu es... :: ♣ L’éternité, ça doit être drôlement long ♣-