AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Une journée assez émouvante (Mina Blanchard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Blanchard
Mina Blanchard



Une journée assez émouvante (Mina Blanchard) Empty
MessageSujet: Une journée assez émouvante (Mina Blanchard)   Une journée assez émouvante (Mina Blanchard) Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:21


   
   
Une journée assez émouvante

   Mina Blanchard


   
Comme tout les matins, je me prépare tranquillement avant d'aller à l'animalerie, il y a vraiment beaucoup de travaille ... C'est épuisant ! Je finis mon chocolat chaud à la cannelle, pose mon bonnet sur ma tête et part rapidement à l'animalerie où il y avait déjà une foule pas possible ... Autant de gens là pour acheter, que pour venir me ramener des animaux perdus. Je m'excuse du retard, m'assois derrière le bureau de l'accueil et fait passer les clients les uns après les autres.

"Bonjour, j'ai trouvé ce petit oiseaux sur la route, il a une aile brisé, j'ai pensé qu'il fallait mieux vous l'amener !"

Un nouvel oiseau, quel bonheur, j'adore les oiseaux ! Je remercie l'homme et prend l'oiseau dans mes mains. Il était magnifique, je demande aux autres clients de patienter quelques instants, je n'allais pas le laisser agoniser sur le bureau quand même. Je le pose dans une cage, près des autres oiseaux et en profite pour lui donner à boire et à manger, le pauvre doit avoir faim. J'aime vraiment voir les animaux heureux, je pense qu'en fait je n'aurais jamais de petit ami, ce seront eux qui me tiendront compagnie pour le reste de ma vie. Enfin, fini de rêver, il est temps de retourner au travail. Je laisse passer plusieurs clients, la plupart était là pour acheter un animal, comme pour tous je leur fait visiter un peu le tour de l'animalerie, voir si ils ont un petit coup de coeur et ils reviennent quelques jours après faire leur choix. Après 3 bonnes heures, tout ce monde était enfin partit. Pas trop tôt n'est-ce pas ? J'étais tranquillement devant l'ordinateur, entrain de faire les comptes de la boutique, quand la porte s'ouvre, je lève les yeux et .... Horreur, mon père. Je fais comme si je ne l'avais pas reconnu, apparemment c'était son cas ....

"Bonjour monsieur, vous désirez ?"

"J'ai récemment eu une petite fille, comme elle est souvent seule avec ma femme nous avons penser lui offrir un chien, vous avez des chiens à me montrer ici ?"

Une fille ? Avec sa femme ? Il se fou de moi. Comment a-t-il pu me remplacer, comment, après tout ce temps il a donc réussi à tourner la page et à oublier maman ... et moi. Tout en essayant de rester sérieuse, je me lève et le conduit aux animaux, j'ai du mal à croire qu'il a pu oser me faire ça. Moi aussi j'étais seule étant enfant, je n'ai jamais rien eu. Et le pire c'est qu'il ne me reconnait même pas, il ne reconnaît même pas le visage de sa propre fille. 
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée assez émouvante (Mina Blanchard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mina Blanchard - Someday my prince will come
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Hope Haven :: Westwood Center Way :: Pets world-