AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ which in fear of naughty little crow? ➢ norah o. lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cormac D. Blackfeather

MessageSujet: ❖ which in fear of naughty little crow? ➢ norah o. lewis   Dim 23 Nov - 17:38

which in fear of naughty little crow?

norah

&

cormac

(fremont drive) forest wood.

Cela fait depuis un petit quelques temps que je suis sur la route, espérant trouver un nouvel endroit où l'on ne m'embêterait pas avec mes vols. Un coin tranquille où les flics m'oublieront surtout... Là où il fait bon vivre et où je pourrais me reposer quelques temps avant de reprendre la route s'il le faut. Une clope dans le bec, c'est donc d'un pas nonchalant que je traverse la forêt, admirant sa végétation. Une place magnifique quand on s'attarde aux milles rayons de soleil qui se faufilent entre les feuilles des grands arbres. De même, le chemin est loin d'être boueux, sans doute sec parce qu'il ne pleut pas et parce qu'il fait beau. Je me dis que s'il y avait bien un paysage où je pourrais volontiers séjourner, c'est dans un mignon petit bois comme celui-là... Si seulement je n'étais pas recherché pour les larcins. De simple petits larcins... Allons, je n'ai jamais tué personne, à quoi bon s'obstiner à désirer me retrouver ? Aucun. Si seulement ils me laissaient partir, ils n'auraient pu l'occasion d'entendre parler de moi et encore moins me croiser, j'étais déterminer à quitter ce lieu déjà fouillé. Qui sait où j'allais m'arrêter à présent, même si une douce odeur provenant d'une maison au loin m'attira beaucoup. Qu'est ce qu'on y faisait... La cuisine ? Je me léchais les babines, n'ayant manger quelque chose d'aussi délicieux depuis bien trop longtemps. Peut être les marchés sont les meilleurs endroits où je peux me permettre d'affirmer de trouver de la nourriture potable, mais encore faudrait-il réussir à chiper quelque chose sous les yeux des marchants... Et bien que je sois un excellent voleur, ce genre de personne n'étaient pas prêt à délaisser ne serait-ce qu'un grain... La douce personne vivant ici était-elle prêt à me donner quelque chose ? J'espérais bien et sinon tant pis, je n'étais pas encore déterminé à répandre le mal à peine arrivée en ville. Néanmoins, je m'étais dis que ça valait la peine d'essayer et qui sait si cette même personne ne pouvait également m'aider à me guider, moi qui c'était perdu à force de flâner entre les arbres... Aussi, je ne perdis pas de temps pour me diriger en direction de la petite maisonnette avant de passer la tête à travers la fenêtre et d'annoncer ma venue...

- ...Salut ! Dites-moi, pourriez-vous me dire où est-ce que ce chemin me mène ? Je voyage...

~~~~~~~~~~~~~~~

A crow flew to me, kept its distance. Such a proud creation. saw its soul, envied its pride. But needed nothing it had.
all men are monster
and I'm one. are you afraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Admin

MessageSujet: Re: ❖ which in fear of naughty little crow? ➢ norah o. lewis   Ven 12 Déc - 15:40

Which in fear of naughty little crow?

Avec Cormac D. Blackfeather

La journée de Norah avait beau avoir commencé tôt cela ne l’empêcher pas d’avoir encore beaucoup d’énergie à dépenser. Après avoir passé une bonne partit de sa journée à s’être occupé de son jardin la jeune femme avait passé l’autre moitié à cuisiner. La cuisine à bel être son métier c’était avant tout une passion dont elle ne pouvait pas se passer. Elle adorer cuisiner et attention ne lui parlait surtout pas surgelé ou même de conserve sous peine de vous faire tirer les oreilles. Pour Norah rien ne valait les bons produits frais et de qualité quitte à y mettre le prix. La plupart de ses légumes venaient de son propre jardin enfin lorsque c’est la période car pour l’instant avec le froid qu’il faisait seul quelques plantes rester en vie. Et pour le reste elle savait qui allait voir pour avoir les meilleurs produits du marché. Pour elle on ne rigole pas avec le manger.

Et c’était justement son futur repas qu’elle était en train de préparer. Et quand je parle de repas, je parle de repas complet. Norah ne se contenter jamais de se faire un simple petit plat de pates. Non il lui fallait toujours une entrée, un plat et un dessert même si cela pouvait lui prendre un peu de temps. Elle était concentrée sur son velouté de potimarron quand elle entendit une voix. Celle d’un homme qui avait passé sa tête par la fenêtre. Oui même s’il faisait froid dehors et que le feu était allumé dans la cheminée, Norah aimé bien parfois ouvrir un peu la fenêtre pour faire entrer de l’air frais.

« Bonjour »
lançât-elle avec un grand sourire en posant sa cuillère en bois

«  Oh ce chemin ? Eh bien a travers les bois, la forêt est grande et rejoint une ville qui se trouve à 1h à peu près de voiture. Si vous voulez rejoindre le centre-ville c’est plutôt par là qu’il faut passer » dit-elle en pointant la direction opposée avec son doigt. Elle frissonna légèrement en recevant un coup de vent. « Vous n’avez pas froid ? Vous ne semblez pas très couvert ! Vous voulez entrer vous réchauffer 5 min prés du feu ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas

❖ which in fear of naughty little crow? ➢ norah o. lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1