AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oliver Bates ~~ All children grow up! Except one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Bates
avatar



MessageSujet: Oliver Bates ~~ All children grow up! Except one...   Sam 1 Nov - 1:42




Mon histoire aurait pu s’appeler...



▨ NOM(S): Bates
▨ PRÉNOMS : Oliver
▨ SURNOMS : Oly, « Chef des enfants perdu »
▨ DATE & ÂGE :  • Il a était trouvé le 12 juillet 1989. C'est cette date que l'on a mis sur son act de naissance-  25 ans.
▨ LIEU DE NAISSANCE : Hope Haven
▨ NATIONALITÉ : Américaine
▨ STATUT CIVIL :  C’est compliqué…. Mais je suis très attaché à une petit blonde

▨ MÉTIER/ÉTUDES :  Educateur spécialisé à l’orphelinat de Hope Haven
▨ SITUATION FINANCIÈRE : Il vit confortablement
▨ GROUPE : A whole new world
▨ DE QUEL HISTOIRE EST-T-IL TIRÉ ? :  Peter Pan
▨PERSONNAGE :  Peter Pan
▨AS-TU UN SECRET? :  
▨AS-TU UN OBJET FÉTICHE? : Une flute de Pan
▨CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfield








Miroir, mon beau miroir...





೨ Débrouillard  : Tout personne se doit de l’être non ? Surtout un jeune orphelin gourmand qui a le ventre qui gargouille. Oliver a toujours était le plus malin des orphelins, tout a négocier les moindres choses, à se faufiler dans les conduits d’aération pour voler de la nourriture.

೨ Jaloux : Il ne faut pas confondre : Oliver n'est pas jaloux des possessions des gens ou des belles familles unies de Hope Haven ... Non, sa jalousie est un trait de caractère bien particulier qui exister depuis l’enfant mais qui s’est surtout réveillé au début de son adolescence et qui a pour unique objet la personne de Cléoh Jones. C'est plus fort que lui, quand un garçon se rapproche trop d'elle il se met à détester le pauvre mec et lui fait la vie dure, sans que ce dernier ne comprenne pourquoi !

೨ Loyal : Oliver peut mettre quelques temps à faire confiance à quelqu'un mais une fois que c'est fait, c'est pour la vie ! Attention cependant à ne pas jouer un double jeu ou le décevoir car il a tendance à ne pardonner que très rarement...



೨ Direct : Quand Oliver pense quelque chose il n'y va pas par quatre chemins ! On peut même dire qu'il manque de tact dans certaines situations... À vrai dire, le seul sujet sur lequel il reste secret et dont il ne parle pas c'est le fait qu'il craque totalement pour Cléoh !

೨ Rêveur : Oliver a toujours eu une imagination débordante, ça on ne peut pas le nier... Un rien peut lui inspirer une grande épopée, il peut rester plusieurs heures à regarder le ciel... Il rêvasse beaucoup, quand il ne fait pas de bêtises, et il espère encore que ces rêves se réaliseront, ou du moins la plus grande partie d'entre eux !
೨ Courageux : Oliver  n'a jamais manqué de courage, en particulier quand il fallait se rebeller contre l'autorité. Il recule devant peu de choses, en général il réfléchit après avoir agi. Mais il sera toujours prêt à tout faire pour ses proches, et il n'ira pas par quatre chemins pour le faire !
೨ Adroit : Dans l’histoire, Peter Pan pouvait se battre en duel avec une main dans le dos &, bien qu'il ne fasse plus de duel à hope haven, Oly a gardé cette agilité. Il peut faire quelques tours de passe-passe et peut aussi bricoler sans trop de difficultés, grâce à ça !

೨ Futé : Oliver est une tête brûlée qui fonce dans le tas mais il ne faut pas le croire irréfléchi pour autant ! Il a déjà organisé pas mal de petites révolutions qui se sont retrouvées payantes car justement il avait été assez malin pour envisager tous les cas de figure... Évidemment, comme beaucoup, il ne met pas son intelligence au service de tous les sujets, préférant privilégier les bêtises …


Dis moi ce que je veux savoir




▨ Il adore les sucreries et peut s'en goinfrer sans problèmes ▨ Il n'a jamais ressenti le besoin de rechercher ses parents ou même de demander des informations sur eux ▨ Charismatique à son insu, il a le don de s'attirer la sympathie de tout le monde ▨ Il est cependant très ambitieux et sérieux dans ce qu'il entreprend ▨Son côté hyperactif l'empêche d'aimer la lecture, à peine le bouquin ouvert, il se lasse et veut bouger. ▨ Chaque matin, il envisage trois choses irréalisables et fait tout  pour qu'elles se réalisent ▨ Il n'a pas peur de la mort, la considère comme une étape de la vie ▨Il déteste les conflits, préfère les prendre à la légère même si, parfois, ce comportement peut perturber ▨ Carrément claustrophobe, enfermez-le dans un placard et il cassera tout pour s'en sortir ▨ Il a déjà fait pipi dans les plantes des voisins qu'il n'aime pas
▨ Il n'a jamais ressenti le besoin de rechercher ses parents ou même de demander des informations sur eux ▨ Pour lui la personne qui se rapproche le plus d’un père est Jonathan Jones le directeur de l’orphelinat quand il était petit. ▨ C’est d’ailleurs Mr Jones qui lui à donné son nom et son prénom. ▨ Il n’a jamais était adopté, petit cela le rendrait triste, puis plus le temps passé, moins il voulait quitter l’orphelinat. ▨ Il aurait aimé être professeur mais malgré ses très bons résultats il n’a pas eu le droit aux bourses et n’a donc pas pus aller à l’université. ▨ Devenir éducateur spécialisé était comme une vocation à ses yeux. ▨ Il n’aime pas grandir et voir ses responsabilités augmenter. ▨Contrairement à son personnage de Peter Pan, Oliver ne tue pas les enfants quand ils commencent à grandir, mais c’est vrai qu’à partir d’un certain âge, l’adolescence généralement ils les délaissent un peu, préférant les plus jeunes qui ne lui causent pas de problème d’obéissance ou de crise d’ado idiote. ▨ Il rêve parfois qu’il sait voler

Et de l'autre coté il y a qui?


VOTRE PSEUDO ∞….  VOTRE PRÉNOM ∞ Ah ah  UN PETIT SURNOM QUI VOUS COLLE AU TEINT ? ∞ l’homme sans cœur RÉGION/PAYS ∞ 64 VOTRE ÂGE ∞ Entre 7 et 98 ans SCÉNARIO ? ∞ nop COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis administrateurCRÉDITS ∞ tumblr

 


~~~~~~~~~~~~~~~
Oliver Bates
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !


Dernière édition par Oliver Bates le Dim 2 Nov - 12:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Bates
avatar



MessageSujet: Re: Oliver Bates ~~ All children grow up! Except one...   Sam 1 Nov - 13:54



 

 
Il était une fois...



   
« Et puis il a bien fallu grandir.Quand on est gosse, on croit naïvement que grandir ça se fait tout doucement.C'est ça, ouais ! Ça vient te fouetter, VLAM, comme une branche d'arbre quand quelqu'un passe devant toi dans une forêt.»
   

   


 

***********


Dans la nuit du 12 juillet 1989, une jeune femme s’approche doucement de la porte de l’orphelinat pour déposer devant celle-ci ce qui semble être au premier abord un carton. Un carton bien étrange d’où s’échappe des gémissements et des pleurs. La jeune femme partie dans la pénombre sans un regard en arrière pour le paquet qu’elle venait de déposer et qu’elle offrait à qui aurait la bonté de le recueillir. À cette heure-là, tout le monde dormait dans le bâtiment… Tout le monde ? Non une petite lumière à l’étage où se trouvait l’appartement du directeur était restée allumé. Par la fenêtre on apercevait un homme d’une 30taine d’années, qui chantaient une douce mélodie pour endormir la petite fille qu’il portait dans ses bras. Tout était calme jusqu'à ce que les pleurs d’enfants virent trouver l’oreille de ce père déjà bien occupé, intrigué celui-ci déposant son enfant dans son landau avant de suivre la piste de ces pleurs. Il se retrouva sur le seuil de l’orphelinat, penchait au-dessus d’un carton où il découvrit un bébé d'un mois tout au plus enveloppé dans une couverture bleue qui semblait avoir déjà bien vécu. Il regarda sans grand espoir autour de lui à la recherche d’un potentiel parent avant de prendre l’enfant dans ses bras pour tenter de le calmer.



« Oliver Bates »
« Vous dites Monsieur ? »
demanda l’infirmière tendit qu’elle ausculter l’enfant en baillant, après avoir été réveillé quelques minutes avant .
« Il lui faut bien un nom à cet enfant… Bates comme le créateur de cet orphelinat et Oliver… »
« Comme Oliver Twist ? »
Répondit-elle en plaisantant
«Pas seulement… » dit-il avec un sourire
« Je trouve que ce prénom lui va bien… Bonsoir Oliver… Bienvenue dans ta nouvelle famille »


***********

« Oliver Bates, Cléoh Jones… Revenez ici tout de suite»
 hurla une surveillante tandis que les deux enfants couraient dans les couloirs, des bonbons dans les poches, pour rejoindre leur cachette. Cléoh n’était autre que la fille du directeur, Jonathan Jones avait pris le jeune garçon sous son aile depuis sa venue à l’orphelinat. Une jolie petite blonde aux yeux verts, malicieuse qui suivait Oly comme son ombre. Elle était le sourire matinal qu’il croisait au réveil dans le couloir, le rire dans la cuisine quand ils se faisaient des grimaces pour jouer, les pas de course qui le rattrapaient dans la rue. Elle était partout avec lui et ensemble, partenaire de jeux depuis leur enfance ils étaient inséparables.


***********


Et puis, il y eut l’adolescence et il fallut grandir. Oliver resta fidèle à lui-même : explosif, impulsif, joyeux. Mais à cela, s’ajouta un côté charismatique, qui lui attirait aisément la sympathie des gens. Cet adolescent au sourire inébranlable et au petit air malicieux, pouvait tout obtenir. Il passait toujours autant de temps avec Cléoh . Elle aussi avait grandi, devenant de plus en plus belle chaque jour. Elle commençait à attirer l’attention d’autres garçons qui au début la qualifiée de jolie, belle, puis aux bouts de quelque temps ils ajoutèrent sexy à la liste au grand drame d’Oliver.
Mais les choses ont commencé à se compliquer. Eh oui, dans ce monde Oliver sait ce qu'est l'amour, les papillons qui gigotent dans le ventre, et la jalousie que ça crée. Disons que le fait de ressentir de l’attirance pour Cléoh a quelque peu changé la donne entre eux. En effet, il est convaincu que ce n'est pas réciproque et puis de toute façon il n’est pas prêt de l’avouer et préfère faire comme si de rien n’était.

C’est à cette époque qu’il obtint son premier baiser, sa première petite amie, sa première fois. Zoey Williams, la pauvre si vous saviez ce qu’elle a endurait. Cléoh n’ayant pas appréciait plus que cela de se faire « remplacer » s’était mis à faire la vie dure à la pauvre jeune femme qui finit par quitter la ville. Oliver ne l'a pas revu depuis, mais ce n’était pas si grave, car il avait toujours Cléoh même si depuis la jeune femme s'était amusé à se venger en laissant les autres garçons lui tournait autour.


***********


Aujourd’hui Oliver à 25 ans… Il a grandi et paradoxalement, il restait ce même garçon enjoué, bienveillant, charismatique, attirant aussi mais rêveur surtout. À tous ses proches, il leur vendait du rêve. En les réconfortant avec une étreinte amicale, en les faisant mourir de rire avec des blagues, en les faisant mourir de peur avec de mauvaises blagues. Avoir Oliver auprès de soi, signifiait ne jamais s’ennuyer et toujours, toujours garder son âme d’enfant. Il travaille maintenant dans l’orphelinat dans lequel il a grandi, comme éducateur avec les enfants. Il passe toujours autant de temps avec Cléoh… Toujours aussi amoureux et toujours aussi entêté à vouloir garder cela pour lui. Il a quitté sa chambre a l’orphelinat et maintenant il a son propre appartement avec des responsabilités. En vérité il s’est fait mettre dehors par Monsieur Jones, parce que tout le monde doit grandir, même Oliver Bates.



   


~~~~~~~~~~~~~~~
Oliver Bates
Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oliver Bates ~~ All children grow up! Except one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oliver Green
» Oliver • I can't remember. •
» Oliver Queen
» Lucas Oliver Lassner dit LOL
» (m) oliver palotai → mon mari
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  :: N'oublie pas qui tu es... :: ♣ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure ♣-