AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Knock Knock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Knock Knock Empty
MessageSujet: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:01


 
Knock Knock


  Avec Bao Lin




« Voyons Norah réfléchit bien… Es-tu sur de n’avoir rien oublié »Se dit-elle en enlevant le torchon de sur le panier afin de recompter bien toutes les gourmandises qui se trouvaient à l’intérieur. Il était très courant dans la vie de Norah qu’elle se parle à elle-même, et parfois même en présence d’autres personnes, ça l’aide à réfléchir à faire le point sur la situation et si elle ne le fait pas elle pourrait très bien tourner en rond sur un problème pendant toute une journée. Dites-vous que vous êtes chanceux, elle pourrait très bien réfléchir en chanson, cela lui arrive souvent également.

« Tout à l’air d’être là… À non j’oubliai ma carte, ma jolie petite carte ! »
Elle attrape sur son bureau une carte faite main où l’on pouvait trouver toutes les informations sur elle et sa pâtisserie/salon de thé. Une fois tout terminé et sûr que rien ne manquait à l’appel elle regarde avec fierté le panier garni. Son commerce venant tout juste d’ouvrir, elle avait eu l’idée quelques jours plus tôt de faire une sorte d’action de promotion en offrant aux gens des paniers garnis de ses gâteaux.

« Je suis sur qu’ils seront contents… Après tout c’est des gâteaux… Tout le monde aime les gâteaux… Tout le monde aime les gâteaux… Tout le monde aime les gâteaux… Tout le monde aime les gâteaux… » Se met –elle à chanter sur un air entrainant, je vous avais prévenu. Toujours en chantant et en dandinant ses fesses, elle attrape le dernier panier afin de le charger avec les autres dans sa voiture.

Une fois tout en place, elle s’installe au volant et prit la route pour arrivée à la première maison. Enfin plutôt à la première villa,  après tout n'oublions pas que nous sommes à Skyline Road, les simple petite maison sont rare ici… Norah sort de la voiture et s’approche du portail après avoir évidemment pensé à prendre un panier garni.

« Quel joli maison » lâchât-elle en observant autour d'elle avant de se souvenir de pourquoi elle était venu ici à la base .

« Il y a quelqu’un ? Il n’y a pas de sonnette . Je peux passer le portail ? »


En réalité, elle avait déjà passé le portail en prononçant cette phrase, elle regarde attentivement autour d’elle, la maison, ses moindres détails, tandis qu’elle marchait sur le petit chemin qui la conduisit jusqu'à la porte d’entrée.

« Il y a quelqu’un »
Répète- t’elle en tapant cette fois-ci à la porte. Attendant le sourire aux lèvres qu’on lui ouvre.



Dernière édition par Norah O. Lewis le Ven 12 Déc - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:06




Knock knock
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


Bao était installé dans cette villa en bord de mer du quartier de Skyline Road depuis deux ans maintenant, depuis le décès de son père. Il y vivait seul et même si la maison n'était pas particulièrement grande, elle l'était déjà trop pour lui. Sa chambre a elle seule avait déjà la taille d'une petite maison. Et que dire du salon ! Une grande baie vitrée donnait sur la terrasse avec la piscine et surtout, la mer en fond. La famille de Bao avait toujours vécut dans le luxe, aussi loin qu'il s'en souvienne et même si son salaire de shérif n'était pas suffisant pour payer un tel habitat, ce dont il avait hérité l'était assez pour plusieurs vies.

Aujourd'hui était son jour de congé. Il n'était même pas de permanence. Une chance ! Il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait de sa journée et... il décida tout simplement de ne rien faire. Pourquoi se prendre la tête ?
Bao avait commencé par une grass-mat, après une soirée à s'amuser ce n'était pas de trop. Il s'était donc levé assez tard, du moins par rapport à son horaire habituel.

L'asiatique se trouvait devant un livre, en simple t-shirt blanc et short - visiblement il avait prévu de se rendre sur la plage plus tard dans la journée - quand on vint toquer à la porte.

- Il y a quelqu’un ?

C'était une voix de fille. Bao se leva, posa son livre sur la table du salon et se dirigea vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et se retrouva face à une jeune fille sans doute un peu plus jeune que lui. Elle avait dans les bras ce qui ressemblait à un panier.

- Bonjour. C'est pour quoi ?


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:22


 
Knock Knock


 Avec Bao Lin




Oh un oiseau, voilà ce qui passait par la tête de Norah pendant qu’elle attendait bien gentiment que le propriétaire lui ouvre. Certes elle n’a pas attendus longtemps, mais il faut comprendre que à par dans de très rares cas, quand elle cuisine par exemple, sa concentration est très limite. Une mouche, un papillon, un passant un peu bruissant ou pour ce cas-là un oiseau, il lui en faut très peu pour laisser son esprit bayer aux corneilles. Mais elle fut bien vite ramenée à la réalité quand la porte s’ouvrit.


« Bonjour » lâchât-elle son immense sourire illuminant toujours son visage. Elle était toujours très souriante et gaie de nature, elle pensait que par l’intermédiaire de son sourire elle pourrait peut-être rendre la vie des gens un peu jolie. Parfois on passe une mauvaise journée, on se dit que tout va mal et d’un coup on voit une personne qui elle paraît joyeuse et ce simple fait de voir une personne heureuse peu éclairait notre journée le temps d’un d’instant.


« C’est pour vous» dit-elle en tendant son panier garni, sans vraiment laisser le temps à l’homme en face d’elle de placer une parole.

« J’ai ouvert il est à 2 semaines une pâtisserie/ Salon de thé dans le centre ville et je me suis dit : "Norah puisque les clients ne viennent pas à toi, tu n’as cas aller à eux…" Et me voilà. Je vous ai fait un petit panier rempli de pâtisserie. Vous aimez les gâteaux j’espère, quelle question bien sur que oui, tout le monde aime les gâteaux. »

Elle s’arrête de parler quelques secondes tandis qu’elle relève le torchon de sur le panier afin de montrer ce qu’il contenait.


« Il y en a de toutes sortes, des brownies, clafoutis, cupcakes, muffin, tarte aux pommes et pleins d’autres… Oh je viens de penser… Je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Norah… Norah Lewis. » conclut-elle enfin un sourire toujours fixé sur ses lèvres, laissant la possibilité à son interlocuteur d’avoir enfin son mot à dire.



Dernière édition par Norah O. Lewis le Mer 5 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:04




Knock knock
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


- C’est pour vous

Elle venait de lui tendre un panier dont une odeur sucrée se dégageait. Bao s'en saisit et voulut la remercier mais elle ne lui laissait pas en placer une. Elle commença à débiter un flot de paroles, heureusement assez claires. Il ne manquerait plus qu'elle n'articule pas !

- J’ai ouvert il est à 2 semaines une pâtisserie/ Salon de thé dans le centre ville et je me suis dit : "Norah puisque les clients ne viennent pas à toi, tu n’as cas aller à eux…" Et me voilà. Je vous ai fait un petit panier rempli de pâtisserie. Vous aimez les gâteaux j’espère, quelle question bien sur que oui, tout le monde aime les gâteaux.

Une pâtisserie/Salon de thé ? Miam ! La demoiselle, Norah apparemment, souleva le torchon qu'elle avait posé sur le panier et montra à Bao les variétés qu'elle lui avait offert. Brownies, clafoutis, cupcakes, muffin, tarte aux pommes et encore d'autres bonnes choses. Décidément Bao avait bien fait de s'installer dans le coin.
Et...... Ouf ! Elle cessa de parler. C'était une vraie pipelette visiblement.

- Hé bien merci Norah Lewis, je m'en souviendrais.

Il observa la carte de la pâtisserie posée au dessus du panier. Il y était indiqué l'adresse. Il passait tout près lorsqu'il se rendait à son travail et il lui était déjà arrivé de faire des interventions dans le coin. Il voyait très bien où la nouvelle pâtisserie devait être. Les lieux avaient été en travaux plus longtemps que prévu.

- Ah c'est la fameuse pâtisserie.

Il avait prononcé ces paroles plutôt pour lui.

- Au fait moi c'est Bao Lin. Il fait plutôt chaud aujourd'hui. Est-ce que vous voulez entrer boire quelque chose ?

C'était plus par politesse qu'autre chose qu'il l'invitait, quoique la perspective de rencontrer quelqu'un de nouveau et de discuter - peut-être plutôt écouter dans ce cas la - n'était pas déplaisante.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:57



Knock Knock


Avec Bao Lin




«Vous connaissez déjà ma pâtisserie . Je suis contente, la plupart des gens la connaissent mais me délaissent pour les Starbucks où pire, la boulangerie à l’autre coin de rue… Vous savez que leur croissant était congelé… Je vous laisse imaginer ce qu’ils mettent dedans, les gens ne se rendent vraiment pas compte….» Commença t-elle en semblant ennuyée par tout cela avant de reprendre son sourire habituel quand il se présenta et qu’il l’invita à entrer.

«Je suis enchanté Monsieur Lin ! Eh bien, Je ne voudrais pas vous déranger » répondit-elle poliment sans vraiment le penser avant de se dépêcher de poursuivre « mais puisque vous le proposez si gentiment »

«Vous savez j’ai choisi votre maison au hasard, je trouvais le portail joli.»


Cela semble si fou qu'un jour une jeune femme décide de faire des paniers garnis de gâteau afin d’aller les distribuer dans le quartier, sans même savoir à qui elle les donnerait ? Et bien oui à vrai dire le plan de Norah n’était pas tout à fait au point. Elle avait eu une simple idée en pleine nuit lors d’une insomnie et quelques heures plus tard elle était déjà repartie à sa pâtisserie devant ses fourneaux. À aucun moment elle n’avait pensé à faire une liste de personnes à qui les offrir. Elle avait juste cuisiné et avait fait des paniers en fonction des quantités de gâteaux qu’elle avait préparés. Elle était arrivée au nombre de 25 paniers. On peut donc dire que Monsieur Lin est un chanceux, il aurait très bien pu faire partit des habitants du quartier condamnés à se gavé de  vulgaires gâteaux industrielle et pleins de colorant.




Dernière édition par Norah O. Lewis le Lun 10 Nov - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:49




Knock knock
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


Bao la laissa entrer puis referma la porte derrière elle. Il y avait du soleil mais l'air à l'extérieur restait assez frais tout de même, surtout à l'ombre.

- Vous savez j’ai choisi votre maison au hasard, je trouvais le portail joli.

Bao esquissa un petit sourire. C'est vrai que le portail était plutôt joli, c'était un point qui l'avait marqué au moment de visiter la maison, avant qu'il n’emménage. Il s'était laissé séduire par l'esthétique de la maison car il n'y avait pas que le portail qui était attirant, la maison entière bien que dans un style relativement moderne avait un charme fou. Et il n'y avait pas à dire, la vue par la baie vitrée sur l'arrière de la maison et la plage était assez belle.

- Vous venez d'ouvrir votre commerce, c'est bien ça ? C'est pas trop dur pour le démarrage ? Personnellement je trouve que les petites pâtisseries ont un charme que Starbucks ou les grandes firmes n'ont pas.

Bao se dirigea vers la cuisine ouverte sur le salon et ouvrit son frigo. Il en sortit quelques boissons : jus de fruits, soda, bières. Et les posa sur le bar. Il demanda alors à Norah ce qui lui ferait plaisir. Il avait visiblement pas mal de choix, une habitude pour ne pas tomber en panne quand des amis venaient à l'improviste, ce qui arrivait encore pas mal avec ses collègues.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:23



Knock Knock


Avec Bao Lin




« C’est parce qu'on fait les choses avec amour nous, comme je les dis, tout est industriel, rien n’est fait la main. Après oui c’est bon, forcement c’est quasiment que du sucre et du gras… »
dit-elle un peu agacé de parler de ces choses-là tandis qu’elle regardait le comptoir.

De la bière ? Mauvaise idée, elle avait eu une très mauvaise expérience un jour. Elle était au lycée, un groupe de fille populaire l’avait pour une fois inviter à boire un coup avec elles, elles étaient toute assissent en rond dans le gazon du parc quand une d’elles sortit de son sac un pack de bière. Évidement à 16 ans on n’a pas d’argent et ce qui se trouvait devant Norah n’était rien d’autre que de la bière premier prix, de la limonade avec un coup très amer en somme. Si vous aviez vu sa grimace ce jour-là, elle a failli toute recracher sur la fille la plus populaire du groupe. Cet incident la totalement dégouté à jamais des boissons à base d’orge.
Du soda peut être . Eh bien à l’occasion oui, elle apprécie énormément cela mais elle évite d’en boire. Petit elle en raffole jusqu'à ce que son dentiste la traumatise à vie en lui montrant des photos de dentitions en mauvaise état en lui disant que tout cela était le résultat de l’abus de soda. Depuis elle évite le plus possible…


« Du jus de fruit ça sera parfait » Lachat-elle enfin après quelques secondes de silence. Elle fit un sourire avant de se rappeler de la question qui lui avait était posé.

« Oh oui je viens d’ouvrir, en vérité là plus dur pour moi a été de pouvoir enfin ouvrir. Tous ces papiers ont remplis, les gens passaient leur temps à m’envoyer d’un bureau à un autre pour à chaque fois remplir un formulaire différent. Et puis les ouvriers… Ils avaient l’air gentils… mais à force de faire preuve de patience avec eux, ils ont eu 1 mois de retard sur les travaux… c’était terrible » s’arrêta-t-elle enfin en voyant un verre remplit devant elle. Elle soupira avant de boire une gorgée

« Je ne suis pas sûr, mais j’ai l’impression parfois que les gens se payent ma tête »



Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:08




Knock knock
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


- C’est parce qu'on fait les choses avec amour nous, comme je les dis, tout est industriel, rien n’est fait la main. Après oui c’est bon, forcement c’est quasiment que du sucre et du gras…

Bao était du genre à ne pas avoir toujours le temps de cuisiner correctement lorsqu'il devait être rappelé pour X affaire en cours. Autrement dit son congélateur contenait quelques plats surgelés, juste au cas où. Evidemment il préférait de loin commander des plats à emporter ou à livrer dans certains commerces dont il savait qu'ils utilisaient des produits un peu plus frais. Le reste du temps il cuisinait lui même, même s'il faut avouer qu'il n'était pas toujours très doué pour la cuisine. Ce qu'il connaissait il le préparait bien. Le reste .... et bien ça dépendait d'un jour à l'autre et de l'attention qu'il y portait mais il avait déjà cramé plusieurs fois des trucs.

Il lui servit un verre de jus de fruit frais avant de le lui tendre. Il se servit la même chose et rangea le reste au frigo. Il l'écouta alors parler. Elle avait l'impression de se faire entuber par tout le monde. Il est vrai qu'il y avait pas mal de gens qui profitent des plus faibles ou du moins de ceux qui paraissent plus faible pour s'enrichir sur leurs dos. Bao avait mit derrière les barreaux pas mal d'escrocs en tout genre.

- Pas mal de gens profitent des autres ces derniers temps. Je suis shérif, je sais de quoi je parle. Et ils usent de techniques de plus en plus poussées.

Il but une gorgée de son verre avant de le reposer sur la table.

- Est-ce que vous ouvrez tard votre pâtisserie ? Je me pose la question parce que parfois au poste de police on se retrouve à devoir travailler plus tard que prévu. Du coup un paquet de pâtisserie est toujours le bien venu.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:28



Knock Knock


Avec Bao Lin




Norah l’écouta attentivement avec le sourire. Si seulement elle avait dans son entourage quelqu’un qui pouvait l’aider à se dépatouiller les pinceaux dans les formulaires et dans les négociations avec les gens qui n’en finissent jamais. Elle était naïve et tout le monde le savait et en profitait. Norah est gentille et généreuse de nature, elle n’aime pas blesser les gens où leur faire la peine, elle fait donc des compromis, mais la plupart du temps elle est bien la seule à en faire. Revenons sur les travaux par exemple : normalement ils auront dû durer 1 mois grand maximum, mais les ouvriers passé leur journée à discuter et les 1 mois furent vite dépassés. Après tout elle n’y connaissait rien en bricolage, donc quand le chef de chantier lui dit qu’il y avait quelques problèmes, elle lui fit confiance et accorda un nouveau délai. Il fallut que son meilleur ami s’en mêle et bizarrement après avoir fait un petit coup de gueule, les travaux furent finis en moins de 2 semaines.


« Oh vous êtes shérif ? » dit-elle intéressé «  C’est sur que  personne ne doit essayer de vous avoir »

Elle rebut une gorgée de jus de fruit en regardant tout autour d’elle avant de poser son verre sur la table.

« Honnêtement ? Des fois je passe des nuits entières dans ma pâtisserie. Je suis insomniaque, donc ce n’est pas rare de voir la lumière allumé que ce soit à 4h du matin ou a minuit. C’est donc avec plaisir que je vous accueillerais. »





Dernière édition par Norah O. Lewis le Mer 12 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:11




Knock knock
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


- C’est sur que  personne ne doit essayer de vous avoir

Bao esquissa un sourire. C'est vrai que personne n'avait jamais cherché à l'entuber, sauf peut-être les personnes qu'il arrêtait qui s'inventaient des histoire bidon et invraisemblable pour lui échapper, mais jamais dans le but de l'atteindre lui directement. Même avant qu'il ne fasse se métier, parce que son père avait été dans l'armée puis dans les forces de l'ordre avant lui. Son père avait d'ailleurs plusieurs fois été médaillés, Bao conservait encore ces reliques dans un cadre prévu pour dans la bibliothèque de la maison.

- Honnêtement ? Des fois je passe des nuits entières dans ma pâtisserie. Je suis insomniaque, donc ce n’est pas rare de voir la lumière allumé que ce soit à 4h du matin ou a minuit. C’est donc avec plaisir que je vous accueillerais.

- Ça doit être fatiguant à la longue.

Bao était du genre a apporter une grande importance à ses heures de sommeil. Il n'avait jamais souffert d'insomnie, aussi loin qu'il s'en souvienne. Pour lui avoir ses heures de sommeil était essentiel pour la santé et son corps s'était instinctivement adapté à cette idée.

- Je parlerais de votre pâtisserie au poste de police, soyez en sur.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:05



Knock Knock


Avec Bao Lin




« Non pas vraiment, j’ai toujours fait de l’insomnie. »


D’après sa mère, elle ne faisait jamais ses nuits petites et elle était un vrai calvaire à vivre. Elle dormait 1h, se réveiller… se rendormaient 4 h plus tard pour seulement quelques minutes. Sa mère a d’ailleurs avoué avoir pensé plusieurs fois a au jeté par la fenêtre à cause du manque de sommeil. Cela a l’air horrible oui, mais compréhensible quand on imagine la pauvre jeune femme qui ne dormait que 2 h par nuit avec un bébé qui passe son temps à pleurer. Enfant aussi Norah ne dormait pas ou juste que quelques heures par nuit avant de se lever de son lit. C’est dure d’être une enfant qui fait des insomnies, car il n’y a rien à faire à 3h du matin à part jouet avec ses poupées sans faire de bruit ou alors aller embêter ses parents qui dorment. Aujourd’hui maintenant qu’elle est adulte c’est plus facile pour elle, quand elle se réveille la nuit elle peut aller à la pâtisserie s’occuper ou alors aller se promener, lire, ou même faire du ménage. Elle vit seule alors elle n’embête personne. Comme vous vous en doutait, le manque de sommeil a quand même des incidences sur la santé de Norah, pour ne pas tomber elle doit prendre des vitamines et des compléments tous les jours. Mais elle n’a pas le droit au café car son corps n’assimile pas bien la caféine et cela le fait trembler.

« Le sommeil ne me manque pas trop, puis je prends des vitamines a cotées pour aider mon corps à tenir le coup… Au moins j’ai plus de temps que les autres pour travailler… Vous par exemple vous avez je ne sais pas 15 h d’heure active en quelque sorte, puisque le reste sert à dormir… Et bien moi j’ai 21 h d’heure active… »

Elle sourit avant de reboire une gorgée de son verre qui se vidait peu à peu.

« J’espère bien que vous parlerez de moi, et puis qui sait, le poste de police n’est pas loin et j’ai souvent besoin de cobaye pour mes nouvelles recettes. Donc il se peut que je vienne vous rendre visite avec des paquets parfois… Enfin si vous voulez bien sur . »





Dernière édition par Norah O. Lewis le Ven 12 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58




Knock knock
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


- Non pas vraiment, j’ai toujours fait de l’insomnie.

Ça ne devait tout de même pas être particulièrement chouette d'être à sa place, surtout après les explications qu'elle lui fournis. Elle devait prendre des vitamines et tout ce qui va avec pour ne pas être trop mal. Pour Bao le sommeil était une étape importante, ça permettait d'être plus performant après et éviter les soucis de santé. Dans son métier du moins c'était très important. Il valait mieux qu'il soit toujours en forme, prêt à agir au quart de tour et capable de viser correctement lorsqu'il le fallait. Il ne devait donc pas trembler à cause du café ou tout autre chose, il devait montrer une image forte et capable de dissuader les malfaiteurs.

- J’espère bien que vous parlerez de moi, et puis qui sait, le poste de police n’est pas loin et j’ai souvent besoin de cobaye pour mes nouvelles recettes. Donc il se peut que je vienne vous rendre visite avec des paquets parfois… Enfin si vous voulez bien sur .

Il esquissa un sourire une fois de plus. Bao avait un côté gourmand, il aimait bien manger et ne disait pas non à une bonne pâtisserie. Il était sur qu'il en était de même pour la plupart de ses collègues.

- Pas de soucis, passez quand vous voulez !

Elle avait de forte chance de se faire une clientèle fidèle au poste de police.


CODAGE DE © MRS HYDE


désoler du gros retard :s presque un mois. Manque d'inspiration et début du boulot... j'ai été pas mal crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Norah O. Lewis
Norah O. Lewis
Admin


Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:26



Knock Knock


Avec Bao Lin



Norah affichait un grand sourire, elle imaginé déjà les gâteaux qu’elle pourrait préparer pour les apporter au poste de police. Norah ne savait faire que très peu de chose dans la vie, alors le peu qu'elle savait faire elle aimer en faire profiter les autres même si cela ne lui rapportait pas d’argent. Oui je commence à vous voir venir, vous vous dites qu'entre les paniers de gâteaux qu’elle offre maintenant et ceux qu’elle compte offrir plus tard au poste de police, elle doit dépenser beaucoup d’argent en nourriture et pas faire beaucoup de bénéfice. Eh bien vous avez raison ! Mais pour Norah l’argent n’est pas vraiment un problème. Elle n’en a pas énormément mais elle peut vivre aisément avec le peu qu’elle gagne. Ses parents lui ont laissé leur maison, elle est donc propriétaire de sa demeure et le local de sa pâtisserie lui a lui aussi était légué par un proche. Elle n’a donc que quelques factures à payer et elles ne sont pas bien élevées. De plus pour Norah l’argent n’est que de l’argent, elle préfère être gentille, offrir quelques choses même si cela lui fait perdre de l’argent, plutôt que d’être radine, de tout faire payer et de ne jamais faire de cadeaux aux gens. Elle perd du principe que si elle est gentille avec les gens ils finiront bien par le lui rendre à un moment donné.


« Bien alors je viendrais vous rapporter des gâteaux… Vous n’aurez qu'à passer à la pâtisserie me dire ceux que vous avez le plus appréciés. » Dit –elle un grand sourire sur les lèvres






C'est rien je comprends.... J'ai aussi énormément de travail ces temps-ci Knock Knock 3091705771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Knock Knock Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock   Knock Knock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Knock Knock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Hope Haven :: Skyline Road :: Habitations :: Villa N° 222-