AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Sophie Turner - Anna d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Hansen
Natalia Hansen



(f) Sophie Turner - Anna d'Arendelle Empty
MessageSujet: (f) Sophie Turner - Anna d'Arendelle   (f) Sophie Turner - Anna d'Arendelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:12



Eva Hansen

Mon histoire aurait pu s’appeler...


▨Nom : Hansen ▨Prénom (s) : Eva ▨Surnom : Au choix ▨Date et Âge :14 juin, 20 ans ▨Lieu de naissance : Luleå, Suède▨Origine(s) :Suédoise ▨Statut civil :Au choix▨Orientation sexuelle :Au choix
▨Emploi/ Études :Au choix ▨Situation financière : Comme une étudiante▨Un secret? :Au choix.▨Un objet fétiche ? : Au choix ▨Le groupe :A whole new world▨De quel histoire est-il tiré? : La Reine des Neiges▨Le personnage : Anna ▨Célébrité : Sophie Turner (négociable)



Principaux trait de caractère



▨ Enjouée ▨ Enthousiaste ▨ Naïve ▨ Optimiste ▨ Jolie ▨ Bavarde ▨ Curieuse ▨ Souvent amoureuse



Dans les grandes lignes



- Ses parents sont morts il y a 6 ans
- Elle vit avec sa soeur Natalia dont elle voudrait être proche mais cette dernière la tient à distance
- Elle aime la chaleur, et le chocolat
- Ses études la passionnent
- Quand elle rencontre quelqu'un, elle peut vite tomber sous son charme


Les liens








Natalia Hansen - Sœur
Elles vivent ensemble mais plus comme des colocataires, car Natalia tient Eva à distance.



prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.








Dernière édition par Natalia Hansen le Lun 10 Nov - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Hansen
Natalia Hansen



(f) Sophie Turner - Anna d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophie Turner - Anna d'Arendelle   (f) Sophie Turner - Anna d'Arendelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:13




Les petits trucs en plus





Bonjour à toi qui est arrivé jusqu'à ses lignes. J'espère que le personnage t'intéresse et qu'on se reverra vite en situation de RP !  (f) Sophie Turner - Anna d'Arendelle 3458505197



Le personnage ϟ Comme vous l'imaginez, il n'est pas négociable puisqu'il s'agit de la sœur d'Elsa/Natalia.

L'avatar ϟ L'avatar reste négociable car je ne veux pas vous forcer à jouer avec un avatar que vous n'aimez pas. Cependant, j'aimerais qu'Eva reste rousse si possible.

Le nom ϟ Le nom est négociable mais je souhaiterais qu'il garde une consonance suédoise ou au moins nordique.

L'histoire ϟ Je n'ai mis que quelques aspects de la personnalité pour vous laisser du choix dans ce qu'elle vit chaque jour.


Le rp ϟ Je m'adapte dans tous les cas, donc si tu sais écrire 15 lignes de suite comme il est demandé sur le forum, ça me va.

La présence ϟ Si possible quelqu'un d'un minimum actif, on va dire que si tu te connectes 2 fois par semaine, je m'en contenterai. Je demande juste quelqu'un de motivé pour le scénario, qui le l'abandonnera pas au bout d'un mois.

Enfin bref ϟ Te voilà arrivé(e) à la fin et j'espère que tu choisiras mon scénario  (f) Sophie Turner - Anna d'Arendelle 4012603851   

 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Sophie Turner - Anna d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  :: Vers l'infini et au-delà ! :: ♣ Scénario ♣-