AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de dossiers [MeiLin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bao Lin
Bao Lin



Retour de dossiers [MeiLin] Empty
MessageSujet: Retour de dossiers [MeiLin]   Retour de dossiers [MeiLin] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57




Retour de dossiers
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


Le shérif Bao Lin se trouvait devant un appartement d'assez bonne qualité. Il s'introduisit dans l'espèce de petit sas et observa les noms sur le parlophone. Il finit par trouver ce qu'il voulait et sonna. Il se trouvait devant chez MeiLin Chan, une détective privée qui avait aidé la police sur une enquête criminelle. Elle avait été engagé avant qu'ils ne commencent par un particulier qui voulait savoir si sa femme le trompait ou non, ou quelque chose dans le genre. Les documents qu'elle était parvenue à récolter leur avait été utile, très utile. C'était grâce entre autres à ça qu'ils avaient put arrêté le coupable d'un trafique important d'objets antiques.

La demoiselle décrocha à l'autre bout. Il déclina donc son identité, précisant qu'il était la pour lui rendre des documents qu'elle leur avait prêté et qu'il ne l'avait pas trouvé à son bureau. Il attendit finalement qu'elle déverrouille la porte et s'engouffra dans l'immeuble. Il prit alors l'ascenseur pour finalement arriver devant sa porte. Bao pouvait déjà entendre un chien faire du bruit derrière la porte. Un chien ? non, visiblement il y en avait deux... Bao n'avait aucun animal chez lui et ça avait été pareil du temps de son père. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les animaux mais disons que la perspective de devoir s'en occuper 24H sur 24 et de devoir constamment nettoyer derrière eux ne lui plaisait pas. Le shérif était du genre solitaire et préférait le calme et la tranquillité. Alors un chien ! A moins d'en trouver un extrêmement calme et docile peut-être...

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
MeiLin Chan
MeiLin Chan



Retour de dossiers [MeiLin] Empty
MessageSujet: Re: Retour de dossiers [MeiLin]   Retour de dossiers [MeiLin] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:09




Retour de dossiers.

MeiLin & Bao

J'étais rentré à la maison depuis un long moment et j'en avais même profité pour prendre un bon bain et me détendre. J'étais ensuite allé dans ma chambre pour m'habiller d'un legging noir et d'une tunique rouge en soie brodé comme les robes chinoises. Je n'avais pas l'intention de ressortir donc j'avais décidé de m'habiller de manière décontracté. J'étais ensuite aller appeler l'écurie où j'avais laissé Khan pour prendre de ses nouvelles. Puis j'avais été remplir toutes les gamelles de Mushu dans sa cage avant d'aller donner à manger à Cri et à Kee. Puis j'allais dans la cuisine pour commencer à préparer mon dîner. Je fus alors couper par la sonnerie de l'interphone. J'allais décrocher et fus très surprise de savoir qu'il s'agissait du shérif Lin. Continuant de couper les ingrédients pour mon dîner, je su que le shérif était là quand j'entendis Cri et Kee aboyés dans l'entrée. J'allais donc dans l'entrée et montrer le salon du doigt avant d'ordonner à mes boules de poils d'aller coucher dans leurs paniers respectifs. Je me retournais vers la porte et la déverrouiller avant de l'ouvrir. Je vis alors le shérif Lin et lui souris grandement :

Bonsoir ! Merci de vous être déplacé jusque ici. Entres, je vous en pries.

Dis-je en lui faisant un signe, puis je me décalais de devant l'entrée pour qu'il puisse passé. Je refermais la porte derrière lui avant de lui demandais de me suivre dans le salon pour éviter de rester dans l'entrée. Une fois dans la pièce, je le regardais.

Vous allez bien ?

Oui, je ne trouvais rein d'autre à dire. Je vis alors du coin de l’œil, mais deux chiens assis dans leur panier et qui semblait attendre mon accord pour venir voir notre visiteur.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par MeiLin Chan le Jeu 18 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/
Bao Lin
Bao Lin



Retour de dossiers [MeiLin] Empty
MessageSujet: Re: Retour de dossiers [MeiLin]   Retour de dossiers [MeiLin] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:18




Retour de dossiers
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


Bao fut accueillit devant la porte par les aboiements de chiens puis un silence. Visiblement la propriétaire leur avait ordonné de se taire et ils obéissaient plutôt bien. MeiLin vint d'ailleurs ouvrir la porte à Bao avant de lui sourire. Elle portait une simple tunique chinoise sur un legging noir. Une tenue simple et décontracté visiblement. Cela contrastait assez bien avec les vêtements qu'elle avait l'habitude de porter pour son travail. C'était la première fois que Bao la voyait comme ça. D'ordinaire elle était moins... féminine, sans doute en raison du métier qu'elle faisait qui impliquait qu'elle doive paraître forte.

- Bonsoir ! Merci de vous être déplacé jusque ici. Entres, je vous en pries.

Bao ne se fit pas tellement prier. Il la suivit dans le salon, la où se trouvaient, calmement, ses deux chiens. Ils semblaient l'observer avec attention. MeiLin lui demanda alors s'il allait bien. Bao lui répondit avec un sourire.

- Très bien, merci. Et vous ?

Bao resta un petit moment face à elle, toujours un peu mal à l'aise lorsqu'il s'agissait d’interagir avec d'autres personnes dans un cadre différent de son travail, surtout avec des personnes comme MeiLin...

- Je... je vous ais ramené le dossier que vous nous aviez prêté.

Il lui tendit le-dit dossier.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
MeiLin Chan
MeiLin Chan



Retour de dossiers [MeiLin] Empty
MessageSujet: Re: Retour de dossiers [MeiLin]   Retour de dossiers [MeiLin] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:28




Retour de dossiers.

MeiLin & Bao

Bao me dit qu'il allait très bien avant de me remercier et de me retourner la question. Je lui accordais alors un sourire avant de lui répondre sur un ton enjoué :

Je vais très bien également. Merci.

On resta un moment face à face sans bouger. Un silence assez gênant s'installant dans la pièce. J'allais prendre la parole, mais avant même que j'ouvre la bouche, il prit la parole. Il me dit qu'il avait ramené le dossier que je lui avais prêté et me tendit même les documents. Je pris donc le dossier et lui souris doucement :

Merci. C'est gentil de votre part... D'avoir fait le déplacement pour ça.

Je posais la pochette de documents sur la table basse, je n'avais pas d'autre endroit où le poser dans mon appartement. Je l'emmènerais au bureau demain et le rangerais à sa place. Enfin bref... Je me redressais alors pour regarder mon interlocuteur. Je lui souris avant de lui demander :

Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ? Un café, une bière... ? Enfin ce que vous voulez...

Il avait fait le déplacement alors c'était la moindre des choses pour moi de lui offrir quelque chose à boire.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/
Bao Lin
Bao Lin



Retour de dossiers [MeiLin] Empty
MessageSujet: Re: Retour de dossiers [MeiLin]   Retour de dossiers [MeiLin] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:56




Retour de dossiers
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


- Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ? Un café, une bière... ? Enfin ce que vous voulez...

Bao lui répondit avec un sourire avant de prendre la parole.

- Une bière ce sera très bien, merci.

Il n'était pas en service en ce moment et pouvait donc se le permettre. De plus il avait envie de quelque chose d'un peu frais et désaltérant, donc surement pas un café. D'ailleurs il n'était pas plus friand que ça des cafés même si il est vrai que ça réveillait pas mal le matin avant d'aller bosser. Il y préférait tout de même le thé, corsé ou non.

Bao jeta un coup d'oeil un peu partout dans l'appartement. MeiLin semblait l'avoir bien décoré et la seule chose qui pouvait vraiment déranger Bao dans ce lieu était la présence des chiens. Il n'était pas très doué avec les animaux excepté les chevaux et pour tout dire il n'était pas plus doué, voir surement moins doué, avec les enfants. Ce n'était juste pas dans sa nature.

- Vous avez un bel appartement. Vous êtes ici depuis longtemps ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
MeiLin Chan
MeiLin Chan



Retour de dossiers [MeiLin] Empty
MessageSujet: Re: Retour de dossiers [MeiLin]   Retour de dossiers [MeiLin] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:29




Retour de dossiers.

MeiLin & Bao

Bao me sourit avant de me dire qu'il voulait bien une bière. J'approuvais d'un hochement de tête tout en lui adressant un petit sourire, puis je lui dis :

Pas de problème. Je vais vous chercher ça. Je reviens tout de suite. Installez-vous sur le canapé en attendant.

Je me dirigeais vers la cuisine et entendis mes chiens me suivre. Je m'approchais du frigo et en sorti deux bières que je décapsulais en suite. Avant de retourner dans le salon, je donnais à mes chiens une friandise chacun. Puis je leur dis de retourner à leur panier avant de reprendre les bières et de rejoindre Bao dans le salon. Je m'asseyais près de lui et posais les deux bières sur la table basse, une en face de chacun de nous. Il me dit alors que j'avais un bel appartement et me demanda si je vivais ici depuis longtemps.

Merci, c'est gentil. Je suis dans cet appartement depuis six mois seulement. Je vivais avec mes parents avant.

Dis-je avant de boire une gorgée de ma bière.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Retour de dossiers [MeiLin] Empty
MessageSujet: Re: Retour de dossiers [MeiLin]   Retour de dossiers [MeiLin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de dossiers [MeiLin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MeiLin Chan • Mulan Fa.
» MeiLin Chan • Mulan Fa.
» MeiLin Chan • 1356
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Hope Haven :: Westwood Center Way :: Habitations-