AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal d'Elenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna K. Wife
Elenna K. Wife



Le journal d'Elenna Empty
MessageSujet: Le journal d'Elenna   Le journal d'Elenna Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:44








1er décembre,



Cher journal,
J'ai encore fait un cauchemar cette nuit. Cette fois je tombais dans un trou qui me semblait sans fond... Les parois étaient couvertes d'étagères. D'ailleurs, je devais chuter lentement puisque je pouvais lire les étiquettes des pots de confiture qui y étaient posées. Il y avait des livres aussi, j'en ai pris un et je l'ai parcourut avant de le reposer. Là j'ai levé la tête et j'ai vu la lumière à l'entrée du trou qui s'éloignait à une vitesse vertigineuse... et je tombais...
Tu me diras, ce n'est pas à franchement parler un cauchemar, ce qui est effrayant c'est qu'il me parait tellement réel... J'ai vraiment l'impression d'avoir vécu ça. Mais c'est complètement irrationnel ! J'en ai assez, je n'ai pas envie de dormir si c'est pour faire des rêves comme ça. Est ce que c'est normal à mon âge ?
Oh, mon âge. Je me sens vieille. Comme si ce 24 empêchait tout ce que j'aime, rêvasser, mon monde imaginaire... je voudrais avoir encore neuf ans. L'âge parfait à mon sens. On se sent tellement grand mais l'on est si petit...
Je n'avais pas écrit depuis longtemps mon journal, mais il faut dire que j'ai eu pas mal de boulot avec la bibliothèque. Tous ces rêves bizarres depuis quelques temps m'ont poussée à te rouvrir.

Ne pas oublier : faire une machine de blanc demain (la barbe).


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr/
Elenna K. Wife
Elenna K. Wife



Le journal d'Elenna Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Elenna   Le journal d'Elenna Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:25








21 décembre,




[size=35]I[/size] y a quelques jours déjà que j'avais remarqué ces affiches accrochées un peu partout dans la ville. J'ai pris le temps de m'arrêter pour les lire en détails. Le maire nous annonce les festivités à venir pour la période de Noël ! Un bal, une fête foraine et... j'ai oublié le reste. Mais c'était suffisamment excitant pour que je me mette à sautiller en tapant des mains, avant de me rappeler que ma jupe était patineuse et se soulevait donc assez haut. La rue était déserte heureusement.
J'ai vraiment hâte de voir tout ça !
C'est vrai que cela sent la fin de l'année en ce moment. J'ai décoré la bibliothèque il y a quelque temps déjà, c'était un mercredi après midi donc il y avait des petits qui ont absolument tenus à m'aider. Il y a eu quelques boules cassées mais ils étaient très mignons. Après nous nous sommes assis dans le coin lecture et je leur ai raconté l'histoire de St-Nicolas.
Tout ça pour dire que oui, un vent de Noël flotte dans l'air. Demain j'irai à Fremont Drive chercher du houx. Il faut aussi que j'appelle maman pour fixer les détails de notre réveillon. Et faire un tour dans les boutiques pour me trouver une robe.
Je n'ai pas intérêt à trainer demain soir.

Ne pas oublier : racheter du café. Du lait. Du chocolat en poudre. Des cookies. Aller faire les courses quoi.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr/
Elenna K. Wife
Elenna K. Wife



Le journal d'Elenna Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Elenna   Le journal d'Elenna Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:24








16 février,



L'envie folle de faire la folle, de chanter, sauter de partout, danser, sourire, rire aux éclats. Du grand n'importe quoi. Un rayon de soleil a percé à travers les nuages tout à l'heure, j'espère qu'il va revenir. Autant j'étais un peu endormie ces derniers jours autant aujourd'hui je me sens on ne peut mieux. Je meurs d'envie d'aller marcher cet après-midi. Si le thermomètre veut bien monter encore un tout petit peu, pourquoi pas.
Cette frénésie d'activité m'est venue tout d'un coup au petit-déjeuner. D'habitude je suis un peu dans le seau, mais là... un bout de mon rêve m'est revenu en mémoire. Je sais que je m'en souviens mais impossible de le formuler, de mettre le doigt dessus. C'est frustrant. Alors j'arrête de chercher, peut-être que ça viendra tout seul. Ce dont je suis sûre c'est que c'était merveilleux, et depuis je suis on ne peut plus confiante en l'avenir. Va savoir pourquoi.
Je devrai peut-être profiter de ma bonne humeur pour faire le ménage. Ce matin je laverai les vitres spirituellement.

Ne pas oublier : un truc, ça va me revenir.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr/
Contenu sponsorisé



Le journal d'Elenna Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Elenna   Le journal d'Elenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'Elenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire du journal intime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Réseaux sociaux :: Journal intime-