AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Faith
The Faith
Admin


Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Empty
MessageSujet: Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant   Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:08


 


                                                                                                                                           
                                                                                       


  Cours, cours, à l’intérieur, vas à l’intérieur.
Elenna K. Wife & Maggie L. Grant


 



Elenna et Maggie sont sur le chemin pour rentrer à la maison.

Elenna a décidé de raccompagner Maggie chez elle car la nuit est particulièrement noire et peu rassurante. Elles sont en train de discuter lorsqu'elles entendent un étrange reniflement derrière elles. Chacune se retourne lentement, pour découvrir qu'elles ont à faire à un sanglier, et pas des plus petits.

Espérons qu'elles ont de bonnes baskets sur elles, car la course s'annonce inévitable.





Vous pouvez à présent poster à la suite de ce message !
 

Revenir en haut Aller en bas
https://idwtfms.forumgratuit.org
Elenna K. Wife
Elenna K. Wife



Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant   Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:15






Cours, cours, à l'intérieur, vas à l'intérieur !


Feat Maggie L. Grant



La soirée avait été délicieuse. Décidément, ces festivités de fin d'année organisées par la mairie étaient une excellente idée. Elenna, bien qu'un peu endormie, ne regrettait pas d'avoir interrompu sa lecture de Fondation d'Asimov pour y assister.

Elle avait rencontré Maggie Grant à la fête. Comme tout était fini et qu'il devait être très tard, Elenna avait proposé à la jeune fille de la raccompagner chez elle.
Elles marchaient côte à côte dans la rue en discutant. Il n'y avait personne. Les fêtards étaient soit déjà rentrés, soit s'attardaient sur la place. On entendait que leurs voix et le claquement des talons d'Elenna sur les pavés. Ce vide était un peu effrayant, d'autant plus que la nuit était couverte et vraiment sombre. Les lampadaires très espacés faisaient au sol des ronds de lumière dans les ténèbres. 

"Alors, comment as-tu trouvé la fête ?" demanda-t-elle à son accompagnatrice.

Elenna frissonna dans sa robe de soirée. Elle regretta de ne pas avoir pris une veste plus épaisse. Il faisait froid lorsqu'on ne dansait plus. Elle n'avait pas tellement dansé pourtant. Ca devait être la chaleur de tous ces gens rassemblés alors. Maintenant il n'y avait plus que Maggie et elle dans la sombre rue déserte.

Son talon alla se coincer dans l'un des interctise entre les pavés. Elenna rétablit son équilibre et se dégagea rapidement, mais cela avait ralenti leur allure et coupé la conversation un instant. Avec ce bref moment de silence, elle crut en entendre un bruit. Un reniflement. Elle se tourna vers Maggie mais ce n'était pas l'adolescente, d'ailleurs c'eut été étrange. Le bruit venait de derrière. Elenna se retourna et ce qu'elle vit acheva de la dégriser.

Elle n'avait jamais vu de sanglier, à part peut-être dans un documentaire animalier. Mais celui qu'elle avait en face d'elle était vraiment énorme. Tétanisée, Elenna retint un cri de panique. 

"Maggie..."


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr/
Maggie L. Grant
Maggie L. Grant



Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant   Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:54

Ce soir, il y avait eu les festivités de fin d'année à la mairie. Papa travaillait et m'avait donc défendu d'y aller. Il était déjà 19h et je m'ennuyais profondément. Il n'y avait rien à faire ! Alors, je me dis que si j'y restais seulement une petite heure...J'allai enfiler une robe bleu marine et des ballerines et partis me déhancher sur la piste de dance.

Finalement, je n'étais pas rester une petite heure, mais toute la soirée. Je priai pour que papa ne soit pas rentrer. J'avais croisé Elenna et elle m'avait proposé de me raccompagner. J'avais accepté, je ne voulais pas traverser le noir de la nuit toute seule.

Alors on marchait toutes les deux en discutant de tout et de rien. Mis à part nos, on entendait seulement le claquement des talons d'Elenna. Cela m'angoissait un peu. Dans ma précipitation je n'avais pas pris de gilet, ce que je regrettais à présent. Je frissonnais.

Elenna lança un nouveau sujet :

"Alors, comment as-tu trouvé la fête ?"

La fête était magnifique ; l'ambiance était joyeuse, les décorations sublimes, les chansons entraînantes. Tout ce que j'aimais dans une fête ! J'avais même réussi à ignorer les garçons de ma classe qui se moquaient de moi pendant que je dansais.

"La fête était géniale ! C'est beaucoup mieux que les fêtes avec ma famille...enfin, avec seulement mon père la plupart du temps."

Je souriais à Elenna en lui retournant la question. C'est vrai que depuis que mes parents ont divorcés, j'ai plus trop de nouvelle de ma mère et de sa famille, et puis la seule famille de mon père habite en Italie. Alors on fêtait les fêtes de fin d'année tout les deux, mais ce soir là mon père devait travailler. Il n'avait pas eu le choix, son patron s'en fichait royalement qu'il est une fille. Alors j'étais venue à la fête, ne souhaitant pas relire des contes que j'avais déjà lu ou regardé des films que j'avais déjà vu, même si je les adorais.

Le talon d'Elenna se coinça dans l'un des interstices entre les pavés et je m'arrêtais pour l'attendre, lui proposant de l'aide. Elle réussit à se dégager mais je crus entendre un bruit, une sorte de reniflement. La bibliothécaire se tourna vers moi comme pour me demander si cela venait de moi. Je lui fis comprendre que non en secouant la tête doucement de gauche à droite. On se retourna en même temps. Devant nos yeux se tenait un sanglier. Un énorme sanglier ! J'étais presque sûre qu'il était plus grand que moi. Je reculai d'un pas par instinct, manquant de crier.

"Maggie..."

J'étais tellement paniqué que je ne pus lui répondre. Aucun mot ne sortit de ma bouche. Je fixais la bête, comme paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna K. Wife
Elenna K. Wife



Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant   Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:52






Cours, cours, à l'intérieur, vas à l'intérieur !


Feat Maggie L. Grant




"La fête était géniale ! C'est beaucoup mieux que les fêtes avec ma famille...enfin, avec seulement mon père la plupart du temps."

Elenna sourit devant l'enthousiasme de Maggie. Mais son plaisir retomba lorsque la jeune fille parla de son père. Elle avait déjà vu Mr Grant, mais elle ne le connaissait pas vraiment. Elle savait juste qu'il vivait seul avec sa fille. Ce ne devait pas être facile pour cette dernière... Elenna, qui n'avait pratiquement pas connu son père et ne se souvenait pas de lui, compatissait. Ce genre de situation était délicate. On ne pouvait pas dire qu'elle, elle en avait vraiment souffert, mais c'était une sensation de vide que rien ne comblait.
Un peu embarassée, Elenna ne savait pas quoi répondre. Heureusement, Maggie lui demanda si elle avait aimé la fête.

"Oh, beaucoup ! C'était vraiment une très belle fête. Les organisateurs se sont surpassés."

Un petit incident survint avec le talon d'une de ses chaussures, qui se coinça entre deux pavés. L'adolescente lui proposa son aide, elle répondit en se dégageant.

"Oups ! Ca va je te remercie. Excuse-moi."

Leur conversation avait été coupée. Dans le silence de la nuit, elle crut entendre une sorte de reniflement. Elle se tourna vers Maggie, qui secoua la tête pour signifier que cela ne venait pas d'elle. Elenna se retourna alors et ce qu'elle vit la stupéfia.

"Maggie..."

L'adolescente paraissait aussi terrifiée qu'elle. Il faut dire que le sanglier qui leur faisait face était énorme. Il avait l'air agressif, peut être avait-il peur lui aussi. Elenna n'aurait même pas su dire s'il s'agissait vraiment d'un mâle ou d'une femelle. Son cerveau tournait à toute allure. Réfléchis. Que sais-tu sur les sanglier ? Surtout ne panique pas. Ne le regarde pas, les animaux n'aiment pas ça. Essaye de ne pas l'effrayer.
Elle resta immobile, telle une statue.

"Maggie ! Ne bouge pas."

Partir en courant ou se glisser à terre et faire la morte ? N'allait-il pas les poursuivre ? Ou les écraser ? Tu as dix secondes pour choisir.
En même temps, elle se demanda comment l'animal s'était retrouvé là, et si on entendait son coeur tambouriner jusqu'à la place.


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr/
Maggie L. Grant
Maggie L. Grant



Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant   Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:59

Je connaissais ma mère, oui, c'est juste que je ne la voyait plus depuis le divorce de mes parents. Elle me manquait beaucoup. Au début, j'alternait chez ma mère, puis chez mon père, et finalement, je ne suis plus jamais retourner chez ma maternel : mon père et moi nous n'avons plus de nouvelles de cette dernière. C'était un peu comme si...comme si elle m'avait abandonné. Elenna avait l'air embarrassée et je décidait donc de changer de sujet, en profitant pour chasser mes idées, en lui demandant si elle avait aimé la fête.

"Oh, beaucoup ! C'était vraiment une très belle fête. Les organisateurs se sont surpassés."


Je souriais alors en approuvant, bien d'accord avec elle. C'est alors que le talon de la bibliothécaire se coinça entre deux pavés. Je lui proposais alors mon aide, elle répondit que ça allait et me remercia. La conversation avait été coupée et il régnait maintenant un silence qui me donna un frisson, silence qui fut brisé par un bruit, un sorte de reniflement. Je fronçais les sourcils et Elenna se tourna vers moi et je secouais la tête pour dire que non, ce n'était pas moi. Elenna se tourna et se figea, intriguée je me retournais aussi et m'arrêtais de bouger.


Elenna m'appela mais j'étais tellement terrifié que je ne pus répondre, je restais là, sans bouger, à fixer le sanglier devant moi. Il était énorme ! Comment était-il arrivé là ? J'étais paniquée, je ne pouvais réfléchir.


"Maggie ! Ne bouge pas."



Bouger ? Comme si elle pouvait bouger ! Alors, elle put sortir quelques mots, d'une voix tremblante :


"Il...Il y a pas de risques..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenna K. Wife
Elenna K. Wife



Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant   Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:32






Cours, cours, à l'intérieur, vas à l'intérieur !


Feat Maggie L. Grant




Elles ne bougeaient pas d'un poil. Parfaitement immobiles telles les statues dans... Elenna avait oublié le titre du roman mais elle ne chercha pas plus loin. Les statues de pierre ne sentent pas les courants d'air sur leur peau, elles n'entendent pas leur coeur tambouriner, retomber, cogner, cogner à leur en faire mal, elles n'ont pas peur. Il ne peut rien leur arriver que la pluie qui ruissole sur elle et creuse leur surface. Son cerveau tournait à cent à l'heure, pesait le pour et le contre de chaque solution. Elle ordonna à Maggie de ne pas bouger. La voix fluette de l'adolescente se fit entendre, tremblante :
"Il... Il n'y a pas de risques..."
Quelque chose en Elenna se brisa. Elle aurait voulu lui serrer la main pour la réconforter, lui dire que non, il n'y avait pas de risques, que tout allait bien. Mais à quoi bon mentir ? Maggie n'était pas idiote.
C'est toi l'adulte ici. C'est à toi de vous tirer de là. Réfléchis. C'est à toi de la protéger.
À priori, le sanglier n'avait pas de raison de leur foncer dessus, à moins de se sentir agresser. Si c'était une femelle, elles risquaient d'avoir des problèmes car les petits ne devaient pas être loin.
Elle aurait donné tout au monde pour avoir une encyclopédie animale sous la main et pouvoir ainsi déterminer s'il allait les poursuivre si elles s'enfuyaient.
"Te sens-tu de courir ?"


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr/
Contenu sponsorisé



Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant   Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première intrigue - Elenna K. Wife et Maggie L. Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maggie L. Grant ~ I believe in magic. Forever.
» Maggie L. Grant | I love fairies !
» Première intrigue - Bao Lin et Natalia Hansen
»  Première intrigue -Il n'y a pas de fête sans problème
» Elenna K. Wife
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Hope Haven :: Westwood Center Way :: Rues-