Messages : 58 grains de magie : 130 Emploi/Etudes : Mon boulot est de ramener leur souvenirs aux personnages Disponibilité : aucune Humeur du moment : Mausade Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Dim 12 Oct - 18:25
Si votre fiche est terminée et que vous souhaitez que l'on vous valide, vous êtes au bon endroit. Postez à la suite de ce sujet le formulaire rempli ci-dessous et nous vous validerons au plus vite si votre fiche est dans les normes. Merci d'indiquer si vous êtes un scénario ou un personnage inventé.
Avant de poster, n'oubliez pas de vérifier :
- Si votre avatar n'est pas déjà pris, ou n'a pas été pris pendant que vous faisiez votre fiche. - Que votre profil est bien complet. C'est une chose que les joueurs oublient bien trop souvent, mais il a été décidé que désormais si le profil n'est pas complet, les joueurs ne seraient pas validés. - Que votre fiche ne comporte pas (ou de peu) de fautes d'orthographes.
Code:
Moi, [i]pseudo[/i], vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [url=lien de la fiche]ici[/url]. Je suis un [i]scénario/inventé[/i] et je suis [i]le seul à tenter/en compétition[/i].
MeiLin Chan
Messages : 24 grains de magie : 40 Personnage : Mulan. Une petite photo : Statut : Célibataire. Emploi/Etudes : Détective privé. Disponibilité : RP ON. Date d'inscription : 05/11/2014
Sujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Jeu 6 Nov - 13:21
Moi, MeilLin Chan, vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un scénario et je suis le seul à tenter.
Natalia Hansen
Messages : 34 grains de magie : 63 Personnage : Elsa d'Arendelle Une petite photo : Statut : Célibataire Emploi/Etudes : Étudiante Disponibilité : J'essaie de passer chaque jour Humeur du moment : Dans mes pensées... Date d'inscription : 08/11/2014
Sujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Sam 8 Nov - 17:30
Moi, Natalia Hansen, vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un inventé et je suis le seul à tenter.
Cormac D. Blackfeather
Messages : 22 grains de magie : 41 Personnage : diaval, "la belle au bois dormant". Une petite photo : Statut : célibataire. Emploi/Etudes : voleur, petits boulots. Disponibilité : en train de faire ma fiche. Humeur du moment : (◑ω◐). Date d'inscription : 03/11/2014
Sujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Sam 8 Nov - 19:57
Moi, cormac d. blackfeather, vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un inventé et je suis le seul à tenter.
Maggie L. Grant
Messages : 35 grains de magie : 76 Personnage : Inventé Une petite photo : Emploi/Etudes : Collégienne Disponibilité : Oui ~ Humeur du moment : Happy, yeah ~ Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Dim 23 Nov - 11:42
Moi, Maggie L. Grant, vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un inventé et je suis le seul à tenter.
Amber McKell
Messages : 30 grains de magie : 29 Personnage : Raiponce Une petite photo : Statut : Célibataire Emploi/Etudes : Coiffeuse Disponibilité : Disponible Humeur du moment : Créative Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Dim 25 Jan - 10:56
Moi, Amber McKell, vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un inventé et je suis le seul à tenter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée