AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Faith
The Faith
Admin


Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Empty
MessageSujet: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée   Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche terminée



Si votre fiche est terminée et que vous souhaitez que l'on vous valide, vous êtes au bon endroit. Postez à la suite de ce sujet le formulaire rempli ci-dessous et nous vous validerons au plus vite si votre fiche est dans les normes. Merci d'indiquer si vous êtes un scénario ou un personnage inventé.



Avant de poster, n'oubliez pas de vérifier :

- Si votre avatar n'est pas déjà pris, ou n'a pas été pris pendant que vous faisiez votre fiche.
- Que votre profil est bien complet. C'est une chose que les joueurs oublient bien trop souvent, mais il a été décidé que désormais si le profil n'est pas complet, les joueurs ne seraient pas validés.
- Que votre fiche ne comporte pas (ou de peu) de fautes d'orthographes.

Code:

    Moi, [i]pseudo[/i], vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [url=lien de la fiche]ici[/url]. Je suis un [i]scénario/inventé[/i] et je suis [i]le seul à tenter/en compétition[/i].





Revenir en haut Aller en bas
https://idwtfms.forumgratuit.org
MeiLin Chan
MeiLin Chan



Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée   Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:21

Moi, MeilLin Chan, vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un scénario et je suis le seul à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-s-world.skyrock.com/
Natalia Hansen
Natalia Hansen



Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée   Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:30

Moi, Natalia Hansen, vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un inventé et je suis le seul à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Cormac D. Blackfeather
Cormac D. Blackfeather



Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée   Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:57

Moi, cormac d. blackfeather, vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un inventé et je suis le seul à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie L. Grant
Maggie L. Grant



Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée   Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:42

Moi, Maggie L. Grant, vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un inventé et je suis le seul à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKell
Amber McKell



Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée   Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:56

Moi, Amber McKell, vous informe que j'ai terminé ma fabuleuse fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis un inventé et je suis le seul à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edraw.pliizz.fr/
Contenu sponsorisé



Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée   Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler sa fiche une fois qu'elle est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Norah O. Lewis : J'ai rencontré le loup une fois.... Il était pas si méchant...
» Notre fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  :: N'oublie pas qui tu es...-