AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Emma Stone/ La fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Bates
Oliver Bates



(f) Emma Stone/ La fée clochette Empty
MessageSujet: (f) Emma Stone/ La fée clochette   (f) Emma Stone/ La fée clochette Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:45



Cléoh Anne Jones

Mon histoire aurait pu s’appeler...


▨Nom:Jones ▨Prénom (s):Cléoh Anne ▨Surnom:Au choix ▨Date et Âge:15 juin 1989 ▨Lieu de naissance:Hope Haven▨Origine(s):Américaine ▨Statut civil:Célibataire ▨Orientation sexuelle:Hétéro
▨Emploi/ Études:Assistante d'institutrice en école maternelle, mais espère pouvoir enseigner bientôt. ▨Situation financière:Un appartement, un frigo plein et de quoi s'accorder des plaisirs▨Un secret?:Au choix▨Un objet fétiche ?:Au choix ▨Le groupe:A whole new world▨De quel histoire est-il tiré?:Peter Pan▨Le personnage:La fée Clochette ▨Célébrité:Emma Stone



Principaux trait de caractère



▨ Jalouse ▨ Malicieuse ▨ Gentille ▨ Attentionné ▨ Loyal ▨ Joueuse ▨ Timide ▨ Capricieuse



Dans les grandes lignes



▨ Son père est Jonathan Jones, le directeur de l'orphelinat de la ville.
▨ Sa mère est morte en couche. Elle a était élevé par son père et les femmes de l'orphelinat.
▨ Elle est très adroite de ses mains et adore bricoler ou créer toute sorte de choses.
▨ Elle a toujours voulu être professeur en maternelle et elle est sur le point d'y arriver. Si elle n'avait pas pus faire d'étude elle aurait surement fait couturière.
▨ Elle est très jalouse surtout quand ça concerne Oliver.
▨ Elle à son propre appartement mais elle passe le plus clair de son temps chez Oliver.



Les liens





Oliver Bates
Partenaire de jeux depuis l'enfance, ils ont grandit ensemble et sont inséparable. Avec l'adolescence l'amitié s'est transformé en amour mais aucun des deux n'ose l'avouer, pourtant les actions de jalousie ou d'affection sont là. Qui fera le premier pas?

Jonathan Jones
Sa mère étant morte en couche, Cléoh fut élevé par son père.Papa poule il a toujours tout fait pour qu'elle aille au bout de ses rêves et pour qu'elle ne manque de rien. Malgré quelques désaccords parfois, LA relation père-Fille se passe bien

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.





Dernière édition par Oliver Bates le Dim 2 Nov - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Bates
Oliver Bates



(f) Emma Stone/ La fée clochette Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Stone/ La fée clochette   (f) Emma Stone/ La fée clochette Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:58




Les petits trucs en plus






Hello à toi petit padawan, et merci de prendre le temps de lire ses lignes, rien que pour ça je te fais pleins de câlins. Mais attention, ce n'est pas encore finit, alors prend encore cinq minutes pour lire la suite



Le personnage ϟ Cela simple logique qu'il n'est pas négociable.

L'avatar ϟ Pas négociable quoi que. J'ai choisit Emma parce qu’elle est jolie, qu'elle est blonde, qu'elle à ce petit air malicieux de clochette mais aussi avant tout car elle et Andrew c'est un couple! . Mais si vraiment tu ne l'aime pas, on pourra toujours s’arranger.

Le nom ϟ Négociable bien sur. J'aimais beaucoup la consonance de Cléoh, je trouvais cela jolie, doux... Mais je suis ouvert à toute les idées

L'histoire ϟ Eh bien pas négociable. Je n'es mis que quelques détails, c'est assez libre, même si son histoire est très liées a la mienne.


Le rp et la présence ϟ  Bien sûr, j'aimerai quelqu'un de vraiment motivé pour ce scénario, pas quelqu'un qui le prenne sur un coup de tête pour l'abandonner une semaine plus tard, ou qui ne termine même pas sa fiche de présentation. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas quelqu'un d’extrêmement exigeant , une ou deux réponses par semaine me convient parfaitement. Je comprend tout à fait les absences, il n'y a pas de problème avec ça, bon bien sûr il faut un minimum de présence.
Enfin bref ϟ Bon eh bien voilà, tu sais tout... J'espère que je t'ai convaincu, et que je ne t'ai pas fait fuir !  En tout cas j'espère vraiment que Cléoh sera prise, elle est extrêmement importante pour Oliver. Bref, si tu la prend je risque de te bombarder de MP et de te sauter dessus.

Merci !  

 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emma Stone/ La fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  :: Vers l'infini et au-delà ! :: ♣ Scénario ♣-