AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Bates
Oliver Bates



T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Empty
MessageSujet: T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....   T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oliver Bates


- Tu promets, que si je meurs d’une mort banale, embarrassante, tu diras à nos enfants que leur père a été assassiné par des soldats russes, dans un combat épique pour sauver la vie de 326 veuve et 412 orphelins  ?

25 ans  Éducateur à l'orphelinat  Célibataire entêté



✘Débrouillard ✘Jaloux ✘Loyal ✘Moqueur ✘Impatient ✘Rêveur ✘Adroit ✘Curieux ✘Futé


✘ Orphelin, il n’a pourtant jamais ressenti le besoin de rechercher ses parents ou même de demander des informations sur eux.
✘ Chaque matin, il envisage trois choses irréalisables et fait tout  pour qu'elles se réalisent.
✘Pour lui la personne qui se rapproche le plus d’un père est Jonathan Jones le directeur de l’orphelinat.
✘  Il n’a jamais était adopté, petit cela le rendrait triste, puis plus le temps passé, moins il voulait quitter l’orphelinat.
✘Carrément claustrophobe, enfermez-le dans un placard et il cassera tout pour s'en sortir
✘ C'est un grand farceur, des blagues plus ou moins bonnes...
✘ Charismatique à son insu, il a le don de s'attirer la sympathie de tout le monde


Dernière édition par Oliver Bates le Dim 2 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Bates
Oliver Bates



T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Empty
MessageSujet: Re: T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....   T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:13








Mes amis, Mes amours..... Mes emmerdes




Prénom(s) Nom(s)

Description

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« UC

Prénom(s) Nom(s)

Description

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« UC
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Bates
Oliver Bates



T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Empty
MessageSujet: Re: T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....   T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche de RP






RP en cours (0/0)



✘ Titre du rp ... feat. Prénom Nom  [url=Lien du sujet]lien[/url]
✘ Titre du rp ... feat. Prénom Nom  [url=Lien du sujet]lien[/url]
✘ Titre du rp ... feat. Prénom Nom  [url=Lien du sujet]lien[/url]


RP terminé (0/0)


✘ Titre du rp ... feat. Prénom Nom  [url=Lien du sujet]lien[/url]
✘ Titre du rp ... feat. Prénom Nom  [url=Lien du sujet]lien[/url]
✘ Titre du rp ... feat. Prénom Nom [url=Lien du sujet]lien[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Maggie L. Grant
Maggie L. Grant



T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Empty
MessageSujet: Re: T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....   T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25

Un lien, ça te dirait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Bates
Oliver Bates



T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Empty
MessageSujet: Re: T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....   T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:18

Avec grand plaisir petite demoiselle  T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... 838897108   Bienvenu d'ailleurs car je n'avais pas eu l'occasion de te le souhaiter avant...Alors comme ça on souhaite rencontrer Peter Pan?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie L. Grant
Maggie L. Grant



T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Empty
MessageSujet: Re: T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....   T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:27

Merci  bounce Oui m'sieur  T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... 27503530
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Bates
Oliver Bates



T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Empty
MessageSujet: Re: T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....   T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:31

Une idée de lien par contre?  T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... 3507097021
Revenir en haut Aller en bas
Maggie L. Grant
Maggie L. Grant



T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Empty
MessageSujet: Re: T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....   T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:51

Heu...J'sais pas...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Empty
MessageSujet: Re: T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....   T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T’oublier ? Moi? Jamais..... enfin.... peut être....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-être aurais-je besoin d'un haricot magique pour venir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Le monde est à nous, il suffit de le prendre !  :: Et maintenant, rêve ta vie en couleur ! :: ♣ Les liens et RP ♣-