AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lost child [Oliver Bates]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bao Lin
Bao Lin



Lost child [Oliver Bates] Empty
MessageSujet: Lost child [Oliver Bates]   Lost child [Oliver Bates] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10




Lost child
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


Ce n'était pas la première fois que Bao devait ramener l'un des jeunes de l'orphelinat et ce ne sera sans doute pas la dernière fois. Mais cette fois-ci il semblait encore plus énervé que la dernière. Il allait arrivé à la fin de son service quand il avait reçu un appel lui signalant un vol dans une petite boutique. Visiblement le voleur après avoir été hélé s'était enfuit. Evidemment le vendeur avait put voir son visage et le reconnaître assez vite, d'autant plus que le jeune s'était retrouvé bloqué dans une impasse. Bao qui n'était pas loin de la s'était rendu sur les lieux et avait arrêté le jeune. Il avait rendu les biens volés - oh pas grand chose, juste un jeu vidéo et de la nourriture - et l'avait emmené dans sa voiture de fonction pour le ramener à l'orphelinat.
C'est ainsi qu'il se retrouva à sonner à la porte du bâtiment, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Il en avait un peu marre de devoir ramener les jeunes mais tant qu'ils étaient mineurs il n'avait pas vraiment le choix. Il avait bien évidemment déjà fait un sermon au jeune qu'il avait appréhendé. Il attendait maintenant Oliver Bates, le responsable des jeunes au tournant. Il lui avait déjà demandé d'un peu mieux surveillé ses pensionnaires mais visiblement ça n'avait pas porté ses fruits. Pour quelqu'un comme Bao qui avait grandit dans la discipline et le respect de l'autorité c'était un peu compliqué. Il n'était pas non plus très doué avec les enfants et encore moins avec les adolescents.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Bates
Oliver Bates



Lost child [Oliver Bates] Empty
MessageSujet: Re: Lost child [Oliver Bates]   Lost child [Oliver Bates] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:24





















      Lost child
   
Feat ~Bao Lin

   

   


Oliver faisait les cent pas dans le couloir devant la porte, énervé lui aussi par cette nouvelle génération de sans cerveau qu’il y avait à l’orphelinat et dont il était chargé de s’occuper. Pour la plupart les jeunes de 15 à 21 étaient des enfants de drogués ou de personnes en prison. Juste des enfants que l’a placé la parce qu'on ne savait pas où les mettre sinon et les jeunes le savaient. Donc non seulement ils étaient simplement idiots pour la plupart, mais ils avaient besoin de faire leurs intéressants en fuguant et en allant voler des choses. Après tout sinon personne ne s’intéresser à eux. Il soupira en entendant la sonnette retentir et se dirigea à la porte pour l’ouvrir.

« Shérif, tiens Mike… Je suppose que la promenade était bonne, tu nous à presque manqué… aller vient par là » dit-il en le tirant par le bras pour le faire rentrer

« Ouais mais arrête je suis orphelin!!! » se rebella le jeune en faisant un mouvement d’épaule pour se dégager de l’emprise de l’éducateur.

« Orphelin tu te fous de moi . C’est quoi cette excuse pourrit ! Je le suis depuis ma naissance, j’ai grandi ici et que je sache je n'ai jamais été voler. Tu as de la chance d’être en Amérique dans d’autres pays on te couperait la main » dit-il en levant les yeux au ciel

« Pfff j'les mange ceux qui veulent me couper la main » continue l’ados pour provoquer son ainé

« Tu l’es mange ? Sérieux ? Aller c’est bon va m’attendre dans mon bureau tu me fatigues… » dit-il en essayant de se retenir de rire, bien qu’il était énervé à la fois. Il lâcha le gamin le poussant légèrement vers la porte de son bureau.

« Merci shérif de nous avoir encore une fois ramené un de nos sans cerveau… Les ados me fatiguent… » Lachat-il en se passant la main dans le cou

   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   


Dernière édition par Oliver Bates le Jeu 20 Nov - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Lost child [Oliver Bates] Empty
MessageSujet: Re: Lost child [Oliver Bates]   Lost child [Oliver Bates] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:46




Lost child
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见

Ce n'était pas la première fois qu'il devait ramener un jeune ici, et ce n'était surement pas la dernière. Cela l'agaçait de plus en plus, à croire que cela amusait les jeunes. Alors quand Oliver sembla prendre ça à la légère c'était pire.
Bao put assister à toute la scène. Le jeune ne manquait pas d'imagination. Décidément, avoir des gosses n'était pas pour lui. Un animal de compagnie peut-être, et encore ! Il était peut-être un peu trop maniaque pour ça. Des poils de chien partout ? Et puis quoi encore ?

- Merci shérif de nous avoir encore une fois ramené un de nos sans cerveau… Les ados me fatiguent…

- La prochaine fois je pense que je le déposerais simplement au poste et vous préviendrai par téléphone. C'est le quatrième ce mois-ci. Ça commence à faire beaucoup la.

Il serait peut-être temps que l'orphelinat ressert un peu les sangles avec les jeunes. Bao lui aurait surement instauré des règles strictes, les auraient tous mis à des cours de sport ou autre chose pour les occuper encore après l'école et un tas d'autres trucs pour éviter de les avoir dans les pattes. Ça avait très bien marché avec lui du temps où son père l'élevait seul. Mais bon, Bao avait été un enfant... particulier, percé dans la discipline et tout ce genre de trucs digne de l'armée impériale.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Bates
Oliver Bates



Lost child [Oliver Bates] Empty
MessageSujet: Re: Lost child [Oliver Bates]   Lost child [Oliver Bates] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38





















      Lost child
   
Feat ~Bao Lin

   

   



Déjà qu’ont le forçait à s’occuper d’adolescent insolent et disons-le franchement complément idiot parfois, il était maintenant obligé d’entendre les plaintes du shérif. Plaintes qu’il avait déjà entendu maintes fois. Il avait déjà tout essayé, les systèmes d'alarme réglés pour se déclencher à toute ouverture de porte la nuit afin que l’on soit immédiatement averti si quelqu’un rentrait ou sortait. Les activités en tous genres, sport, club de lecture, installation d’une salle informatique et sortie dans des salles de jeu pour dès après-midi billard ou lazerquest. Mais la plupart des jeunes levait à peine la tête quand ont leurs proposaient quelques choses d'à faire que glander après les cours. Sans parler du manque de respect… Que ce soi des insultes et du foutage de gueules flagrant. La plupart des jeunes n’étaient pas méchants, mais ils s’amusaient sans cesse à tester les éducateurs. Beaucoup de jeunes ont eu le malheur d’être baladés de famille d’accueil en famille d’accueil, qui finissait toujours par les renvoyer à l’orphelinat. Ils sont donc persuadés que personne ne veut d’eux et que l’orphelinat finira bien lui aussi par les lâcher alors pourquoi faire l’effort d’être gentil.


« Eh bien je viendrais les chercher. Que voulez-vous ? Que l’on installe des barbelés à l’orphelinat. Qu’on leurs mettent un bracelet électronique. C’est des gamins et tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents pour s’intéresser et s’impliquer un tant soit peu. Il y a plus de 210 enfants dans cet orphelinat, donc 95 jeunes de plus de 13 ans… Alors pour moi Monsieur le shérif… 4 fugues, ce n'est rien… »


   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Bao Lin
Bao Lin



Lost child [Oliver Bates] Empty
MessageSujet: Re: Lost child [Oliver Bates]   Lost child [Oliver Bates] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28




Lost child
安 吧 爸 八 百 北 不 大 岛 的 弟 地 东 都 对 多 儿 方 港 哥 个 关 贵 国 过 海 好 很 会 家 见


- Eh bien je viendrais les chercher. Que voulez-vous ? Que l’on installe des barbelés à l’orphelinat. Qu’on leurs mettent un bracelet électronique. C’est des gamins et tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents pour s’intéresser et s’impliquer un tant soit peu. Il y a plus de 210 enfants dans cet orphelinat, donc 95 jeunes de plus de 13 ans… Alors pour moi Monsieur le shérif… 4 fugues, ce n'est rien…

Bao arqua un sourcil. A bien y réfléchir il est vrai qu'Oliver n'y était pas pour grand chose, le menacer lui ne résoudrait rien. Bao avait déjà eut affaire à certains jeunes de l'orphelinat et certains étaient de véritables cas.

- Désoler, je m'emporte un peu. On a eut pas mal de boulot ces derniers temps alors avec les fugues en plus ça fait beaucoup.

Il y a presque un mois Bao avait été appelé pour violence conjugal. Ils s'étaient rendu sur place. La femme était dans un état critique et avait finit par succomber à ses blessures à l'hôpital. L'homme se trouvait à présent derrière les barreaux mais il y avait eut aussi un enfant dans l'histoire. Il avait dut l'amener ici même, à l'orphelinat.

- L'enfant qu'on a ramené au début du mois, elle va bien ?

Allez savoir pour quoi, en un coup il voulait savoir comment la petite fille allait, il s'en préoccupait. Après tout ce qu'elle avait vécut n'était pas des plus réjouissants.


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lost child [Oliver Bates] Empty
MessageSujet: Re: Lost child [Oliver Bates]   Lost child [Oliver Bates] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost child [Oliver Bates]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oliver Bates ~~ All children grow up! Except one...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't want to forget my story :: Hope Haven :: Baile Avenue :: Bates Children's Home-